• Ciel du lundi 27 mai 2013

    Enfin un ciel bleu

    pour ce lundi, on y croyait plus

    Ciel du lundi 27 mai 2013

    « Bonne Fête à toutes les MamansRhododendron »

  • Commentaires

    5
    Sylvie - Anjou Profil de Sylvie - Anjou
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:07

    Oh la belle maison que voila en bannière ... mais elle me rappelle un séjour pas très lointain du tout ! mardi prochain Veules les Roses fera partie de l'émission de Stéphane Bern concernant les villages français.

    Ce matin beau temps en Maine et Loire, mais voila est ce que ça va durer !

    Bisous

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:29

    Coucou me revoilà ! Il fait tellement beau que je vais avoir tout le temps nécessaire pour faire le tour des blogs, en deux semaines, il y a eu du travail. Ton ciel bleu devient une denrée rare, on a tout intérêt à sauter sur l'occasion, ce que j'ai fait, tu vas voir que malgré le temps maussade je ne me suis pas ennuyée. Bizz de Béa.

    PS : j'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal au nez ... lol ...

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:17

    C'est à peine croyable, hier super beau temps et aujourd'hui la flotte

    ya pu de saison ma Pov.dame

    Bisous et bon courage

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:43

    Regarde par la fenêtre ... ce matin !!! Moi aussi, j'ai encore du chauffage et c'est tant mieux !


    Bisous de la Zizine

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:03

    le ciel bleu est devenu gris et pleure ce matin !! temps de chien ,on supporte le chauffage encore !!  bonne journée . bisous . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :