• Bonne Fête à toutes les Mamans

  • Commentaires

    5
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:51

      merci pour cette attention !!!  tu devais êttre contente d'avoir tes trois gars autour de toi !!! les miens n'étaient pas là mais ils m'ont téléphoné !! je t'ai laissé un message sur ton répondeur !! a bientôt . elvy

    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:41

    Aujourd'hui c'est la fête

    les enfants viennent tous déjeuner

     c'est rare de les avoir tous en même temps (travail oblige)

    Bonne fête à toutes les Mamans

    Bisous

    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:07

    Bonne fête à toi aussi ma Zizine. 


    J'ai vu la petite famille hier, tout le monde était joyeux. Et qu'est-ce qu'elles sont bonnes les chouquettes à Mamie Lydie !!!


    Plein de bisous. Bon dimanche

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:59

    Si toi aussi tu es une maman? alors je te souhaite plein de bonne choses
    mais quoi qu'il en soit te fais le bisous du Maroc ou le soleil nous boude aujourd'hui VI VI ..... ça arrive

     

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:45

    La maman que je suis te remercie.

    Joli dimanche à Toi aussi.

    Bises ensoleillées

    (pour une fois que le soleil fait un clin d'oeil,

    je me dépêche de t'en envoyer une petite tranche...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :