• Caprice d'Isioula du mois de Mars

    Ce mois-ci les Caprises d'Isioula sont :

    Illustrer les pays d'Europe Centrale & orientale

    avec votre pseudo

    Défi pas facile

    Défi de Icioula

    A -  Amsterdam

    Caprice d'Isioula du mois de Mars

    N - Nachod (République Tchèque)

     Ville natale de ma Grand-Mère

    Caprice d'Isioula du mois de Mars

    I - Italie

    Caprice d'Isioula du mois de Mars

    K - Karlovy-Vary (République Tchèque)

     Station thermale près de Prague

    Caprice d'Isioula du mois de Mars

    A - Athènes (Grèce)

    Caprice d'Isioula du mois de Mars

    Photos prises sur le net

    Merci aux photographes

    Caprice d'Isioula du mois de MarsNIKA

     

    « San Francisco - CalifornieLos Angelès - Hollywood - Californie »

  • Commentaires

    9
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:41

    encore de très beaux lieu dont un te tiens a coeur

    a bientôt

    lyly

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:46
    Bonjour Anika, merci pour ta participation,je sais que cette année mes caprices pas evidsnts ,car certains pays pas faciles selon leur histoire à situer géographiquement.
    L'Italie ne fait pas partie ainsi que la Grèce de l'Europe Centrale , c’est vraiment tout près mais..
    Nachod possède un beau château, un doux clin d'oeil à ta grand - mère
    Merci pour ton caprice et tes ppassages sur mon blog,j'apprécie. @ bien vite Anika
    Tis bos icioula
    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:30
    Bonsoir Anika Je te souhaite une belle et douce soirée De gros bisous à demain
    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:42

    Bonne fin de journée bisous

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:18

    Kikou Anika ! je devine qu'il fallait trouver des noms de villes ou de pays avec les initiales de ton prénom ? Bien vu ! cool Bonne soirée ! BiZous ! Daph sarcastic

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:14
    defi releve bravo..
    belle semaine a toi bises "V".
    3
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:12

    Bien relevé ce défi. Bisous pleins de soleil

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:04

    Bonjour,
    Essai bien transformé mais … que vais-je faire avec « ocgall »
    Bonne journée … @micalement … Claude (logo : Le chat machine)

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:58

    Je ne me souvenais pas que le château était si immense, mes grands-parents habitaient aussi à Nachod, ma mère y est née. Tu crois que nous y retournerons un jour ? sarcastic Bises 

    PS Le parc de Clères rouvre aujourd'hui, je ne vais pas tarder à y retourner 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :