• Los Angelès - Hollywood - Californie

    LOS ANGELES

    Los Angelès - Hollywood - Californie

     

    Beverly Hill

     

    Los Angelès - Hollywood - Californie

    Los Angelès - Hollywood - Californie

    Los Angelès - Hollywood - Californie

    Los Angelès - Hollywood - Californie

     

    HOLLYWOOD 

    ywood

     

     

     

     

    « Caprice d'Isioula du mois de MarsMalibu - Californie »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:19

    Qui sait si je n'irai pas un jour. J'ai un cousin qui habite Burlingame et sa mère, ma tante, a décidé d'aller vivre aussi là-bas. Nous y sommes invités alors qu'elle n'est pas encore installée donc peut-être que d'ici quelques années.....

    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:45

    bonsoir, magnifiques photos j'en ai remise aussi j'ai un ami sur mon blog skyrock c'est un passioné de Jean Ferrat  son blog c'est jean ferrat que des anciennes photos de lui si tu veux le lien dis le moi

    bonne soirée

    bises jean paul

    14
    Sylvie - anjou
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:33

    L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
    L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai
    Tous les sifflets de trains, toutes les sirènes de bateaux
    M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado
    De l'Amérique

    La chanson préférée de mon frère !

    et cette Amérique que l'on rêve souvent d'aller voir, vous au moins vous l'avez fait ce voyage ... mais moi irais-je un jour dans cet immense pays ! un rêve que j'ai depuis gamine mais je crois bien qui ne se réalisera pas !!!

    bises et bonne soirée

    13
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:26

    Bonsoir Anika

    Je te souhaite une très belle soirée

    De gros bisous et à demain^^

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:08

    Kikou Anika ! Je te laisse car toutes ces têtes de morts ne me laissent rien augurer de bon happyhappyhappy mais avant je passe te souhaiter une bonne soirée ! BiZous ! Daph sarcastic

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:38

    quel beau voyage tu a fait là super tes photos çà fait rêver et toi où est ton étoile notre star Anika bisous MA

    10
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:17

    T'as pas vu mon étoile à moi ?

    Superbes photos d'un pays où je n'irai pas car suis pas une globe trotter pour deux sous, juste l'Angleterre, la Suisse, la Belgique, l'Italie, l'Espagne, le Luxembourg, mais pas l'Allemagne !

    Bises ensoleillées

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:47

    Bonjour Anika

    La chance de voir tout ça, le rêve, merci du partage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:29

     COUCOU !!! où est ton étoile !!! lollllllllll  bisous .erlvy

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:01

    Bien beau voyage que je ne ferais jamais ....Merci du partage

    Bisous et bonne journée Lucia

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:40

    Bonjour,
    Magnifique voyage ! …
    Sur la 1e la tour ressemble à la tour Perret d'Amiens !
    Bonne journée … @micalement … Claude (logo : Le chat machine)

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:56

    Quel beau voyage, bonne journée

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:17

    Kikou Anika ! un endroit ou il faut être bien pourvu en $ ! happyyes ou Celine Dion côtoie Les Harlem , fabuleuZe équipe de BASKET ! ou Hollywood brille de ses 9 lettres depuis la nuit des temps ! et constate qu'après un petit tour de Rodéo tu ne crains pas d'affronter les pirates ! Belle publication ! Bonne journée ! BiZous ! Daph sarcastic

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:50

    c'est génial ! bonne journée

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:35

    Bonjour c'est bien un pays que je n'aimerais pas aller c'est trop grand j'étoufferais sous les hauts building trop de monde aussi!

    Pour moi, moins il y a de monde mieux je me porte! bisous

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:10

    Coucou chère Anika

    J'adore tes clichés , ils me donnent encore plus envie de visité cette ville .

    Nous l'envisageons d'ici 2 ans .

    Belle journée à toiAnika

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :