• C'est l'heure du bain....

     

    Tous les 15 jours, ces demoiselles

    prennent un bain d'eau de pluie pendant une demi heure

    elles frétillent pas mais presque.....lol

    Encore une quinzaine de jours et ils y en aura encore 5 en fleurs,

    comme je ne me rappelle plus leur couleur ça sera la surprise

     

    C'est l'heure du bain....

    C'est l'heure du bain....

     

    Bisous à tous

    @nika

    « Bonne semaineMildéfis - Une voiture ancienne »

  • Commentaires

    12
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:20

    Bonjour d’Angers !
    Wouah ! … Que voila un jardin d’hiver bien … cuisiné !
    Belles, très belles tes plantes ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:06

    elles aiment cal

    belles plantes

    bises amicales

    10
    Aufildesvues
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:55

    Idem bain tous les 15 jours en été à 1 mois en période plus fraiche, elles refleurissent aussi... et j'adore !!! bises Dom

    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:52
    CathyRose

    Je fais comme toi, un bain toutes les deux semaines, et encore comme toi j'en ai 5 qui refleurissent ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 19:16
    missfujii

    Tu les bichonnes tes plantes

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:47

    Un bain d'eau de pluie ? Si je comprends bien, il pleut dans ta cuisine... lol !

    Bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:31

    Tu va devoir acheter une baignoire spéciale pour les orchidées, elles sont très belles. 

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:10

    Bravo ...c'est vraiment superbe 

    Bises

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:06

    En ce moment, la mienne repousse. J'ai aussi une jacinthe (surprise pour la couleur) et un amaryllis rouge.

    Je suis contente d'avoir quelques fleurs dans la maison

    bisous de Lydie

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:53

    Jolie collection

    C'est vraiment une fleur magnifique et nous avons le bonheur de les voir refleurir régulièrement

    Bisous

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:11

    Superbes!

    Bisous

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:47

    Tu as une sacrée collection d'Orchidées... et tes photos me font penser qu'il faudrait que je donne un bain aux miennes !

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :