• Bonne semaine

     

    Bonne semaine

     

    Cette semaine sera la dernière de l'année

    pour votre défi "photo préférée"

     

    le 25 décembre et le 1er janvier 

    sera sans défi

     

    on reprendra le 8 janvier 2020

     

    Mais j'attend votre photo pour mercredi prochain 18 décembre

    Bisous à tous

    Bonnes fêtes de fin d'année

     

    Bonne semaine

     

    Bonne semaine

    « Les fleurs du samediC'est l'heure du bain.... »

  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:11

    Il est joli ce sapin !

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:09

    Bonne semaine à toi aussi je te l'envoie bisous

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:07

    il est joli ton sapin, ah je comprends meiux pourquoi tu m'as dit, que la 2ème photo serait pour début janvier, ok bon je suis tranquille pour la rentrée alors..

    te souhaite un bon début de semaine ma belle et te fais un gros bizou flo.

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:20

    je vais voir car toujours pas de sortie chez moi, et cette semaine va se trouver très occupé entre la visite chez les kiné , l'association dont je suis encore présidents jusqu'en février et mes préparation de Noël , mais je vais chercher dans mes archives

    bises amicales

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:09

    Merci pour les précisions... la photo pour le 18 est en ta possession... 

    Bonnes Fêtes et... à l'année prochaine !

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:45

    Merci de me le rappeler, très mignon ton Sapin, bonne semaine ma belle !!

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:38
    missfujii

    J'espère avoir le temps de participer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :