• Bonne fête des mères

  • Commentaires

    16
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:41

    C'est lundi et je n'ai pas de dessert alors je mords moi aussi dedans ... Est-ce que tu me permets de prendre pour mettre en fond de mes créas 2 photos à toi sous ta grosse horloge ce sont des sculpture sur le mur ? je ferai une    créa et je te montrerai si tu souhaite que je la détruise pas de problème je comprendrai ... tant mieux si tu as trouvé ton bonheur . bisous !

     

     

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:14

    Un gâteau aussi gros que leur amour.

    Bises, Anika.

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:56

    Une bonne fête des mères, 2 enfants sur 3, mais ce n'est pas grave, il a téléphoné pour me la souhaiter.

    Le gâteau était très bon, il en reste juste un petit bout pour ce midi

    Bisous à tous, Merci de votre visite

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:50

    Wouahh !   Quel gâteau !...

    C'était certainement une excellente fête des mères.

    Bonne semaine Anika.

    Bises - Michel

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:38

    Ho, la gourmande !

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:14

    Bonne fête et bonne appétit avec ce beau gâteau bisous

    10
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:56

    j'espere qu'il en reste encore j'arrive miam miam

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:42

    Superbe gâteau ! A la table de Pierre, il y avait 4 mamans : Marie-Ange sa belle-mère, Evangéline la mère de ses trois petits, Delphine le témoin de mariage de son épouse (femme du parrain) et moi et, et ... une première communiante : sa fille Ambre ! Que du bonheur aussi !


    Du soleil sur La Croix St Leufroy (joli village et église) puis sur Autheuil-Authouillet et flotte, flotte, flotte pour le retour !


    Bisous de Lydie

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:17

    mhmmmmmmm  ça donne envie


    bonne fête à toutes les mamans


    douce soirée

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:51
    magnifique toutes ces fraises
    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:51

    Bonjour,
    Désolé mais je n'ai pas pu résister ... j'ai mordu dedans ! ...Miam, miam …


    Bonne fête à toutes les mamans, à toi, à la tienne ... à la mienne qui n'est plus depuis longtemps ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    Marie-France
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:55
    Merci pour cette part de tarte aux fraises. J'aime bien les fraises. Bonne Fete des Mères. Bonne fin de journée.
    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:49

    Somptueux ! Tes 3 "petits" t'ont gâtée, à mon avis, à l'heure qu'il est, il ne doit pas en rester beaucoup ! .... yes ... et tu es en train de faire la sieste (en regardant la pluie tomber ...) Bonne fin de journée à tous. Bises de Béa

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:41

    Avec un coeur aussi beau et aussi gros tu dois être une Maman exceptionnelle.
    Bonne soirée

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:47

     Je reconnais les verres , mais ils sont vides !!! lol

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:46

     bonne fête à toi ma soeur de coeur !!! on en mangerait bien un bout de ce gâteau !!! j'ai fait un fraisier très réussi !! bisous à tous . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :