• La petite histoire du dimanche soir

    Une dame va chez un bijoutier.

     


    - Bonjour Monsieur, je voudrais faire graver mes
     initiales

    entrelacées sur ma chevalière.

     


    - Bien Madame, comment vous appelez-vous ?

    - Odile Quioc.

    - Comment les voulez-vous ?

    En lavement ou en bain de siège ?

    - Je ne comprends pas.

    - Je vous explique :

    voulez-vous l'O dans le Q ou le Q dans l'O ? »

     

    J'espère que je n'ai choqué personne

    La petite histoire du dimanche soir

    La petite histoire du dimanche soir

    « Bonne fête des mèresROUEN - Rue St Romain - Les enseignes »

  • Commentaires

    13
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:35

    Tout à fait pertinent.

    Dans notre langue il y a des mots comiques, mais ici, je vois que même au niveau des lettres on peut faire des jeux de ..... mots! @+

    yann.

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 23:59

     he  he  he  he  très drôle

    non ça ne me choque pas ça me fait rire et ça fait toujours du bien de rire!

    Bonne soirée.

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:12

    Par ce temps morose à tous les points de vue


    un bon eclat de rire fait du bien


    douce soirée

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:43

    Il en faut plus pour me choquer, elle est mignonne wink2

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:01

    Super cette histoire du dimanche soir que je découvre en ce lundi pour bien commencer la semaine.

    Ben ici c'est tout moche, gris de gris avec un peu de doré. Je sais pas si tu vois, mais c'est tout tristou. Heureusement il ne pleut pas et il ne fait pas froid.

    Belle semaine à toi et bisous.

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:25

    Bonjour Anika

    Moi j'aurais préféré le Q dans le O mais c'est une affaire de goût lolll

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:19

    Bonjour Anika,
    très amusante histoire pour bien commencer la semaine, merci.
    Bizzz et bonne journée.
    Michel

    6
    Marie-France
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:54
    Elle est trés bien cette histoire. Bonne journée
    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:50

    Bonjour,
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:47

    Bravo Anika !

    Bises - Michel

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:03

    très drole !!! bonne journée

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:15

    Hihi!hi! bien trouvé bisous

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 05:21

    Pas du tout choquer !

    Bon lundi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :