• Bonjour à tous

    Bonjour à tous

    Bonjour tout le monde

    Aujourd'hui grand soleil et ciel d'azur sur le Normandie

    il faut en profiter

    Bonjour à tous

    Comment allez vous ce matin ????

    Bonjour à tous

    Bonne journée à demain

    Bonjour à tous

    Bonjour à tous

    il est chez nous

     

    « Mil défis - Blanc et jaune -2 -Pour ma Zizine »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:30

    merci pour ton passage sur mon blog ... le beau temps est revenu depuis quelques jours ! ton squelette peut se remplumer lol bonne journée

    10
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:53

    Je n'avais pas pensé que par rapport à moi,  tu habites au sud, ça fait toute la différence, le temps a été moche toute la journée, mais pas de pluie, c'est le principal ! Bises et bon week-end.

    9
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:46

    dommage car le beau temps est enfin là ! bonne soirée

    8
    Marie-France
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:37
    A PARIS AUSSI IL FAIT SOLEIL
    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:14

    @ Béa

    je regrette pour toi, mais chez nous il y a du soleil,

    et j'ai fait mon article ce matin à 10 h 22

    Bisous bon week end

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:26

    Coucou,

    Oh que oui, il faut en profiter de ce beau soleil
    Bisous et bonne fin de semaine  wink2

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:25

    Bonjour, bonjour !

    J'ai mis dans mon cœur
    Un rayon de soleil
    Trois grains de bonheur
    Et quelques merveilles
    J'ai laissé grandir
    Mes trois grains de bonheur
    Je les ai gardés
    Au chaud dans mon cœur

    J'ai mis dans ma vie
    Un brin de paradis
    Afin qu'il éclaire
    En rose mes nuits
    Au fond de mes yeux,
    J'ai caché du ciel bleu
    Pour que tous les gens
    Que j'aime soient heureux

    Bonjour, bonjour !
    Comment ça va ?
    Pour moi, ça va !
    Et toi, ça va !
    C'est bien comme ça !

     

    Garde toujours au fond du cœur
    Un peu d'amour et de bonheur

    (J.F. Porry / J.F. Porry - G. Salesses)

    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:10

    Ouais .... Tu as dû faire ton article d'avance hier, aujourd'hui pas de soleil et il fait gris, ou alors on n'habite pas la même Normandie !  ^^ Bon week-end, espérons que le beau temps revienne ... Bises de Béa

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:45

    Bonjour Anika

    Il est enfin là le soleil et je pense pour tout le week-end, il faut en profiter

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:22
    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:02

    Bonne journée à Tous ...


    Mais sans "abuser" du soleil !!!


    glasses  yes  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :