• Pour ma Zizine

    Pour ma Zizine

    BON WEEK END

    Pour ma Zizinenika

    n'oublie pas de visiter mon autre blog et de laisser un petit commentaire

    http://flanerieflorale.eklablog.com/

    « Bonjour à tousGerberoy »

  • Commentaires

    11
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:01

    Ah cette photo est sublime et j'imagine bien quelques oiseaux venir s'y désaltérer

    Bonne journée Bisous Lucia

    Je vais aller faire un tour sur ton autre blog

    10
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:10
    Bonne soirée bisous
    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:55

    coucou

    quelle belle image printanière !

    très bon week-end

    bisous

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:36

    Je vois que les premiers jours d'un printemps précoce t'inspirent. C'est bien agréable tout ce soleil et toutes ces fleurs qui explosent de couleurs et de parfums.

    Bon et doux week-end et gros bisous de Pivoine

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:25

    Le beau temps t'inspire ! Très jolie déco, j'aime beaucoup. Bises de Béa

    PS Le soleil est enfin remonté vers le nord ... happy

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:20

    Bonjour Anika

    Le printemps et là ces fleurs le prouvent, et en plus nous avons un temps superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:36

    C'est magnifique !!! Bravo. Elle va être contente la Zizine

    Alors bises à vous deux.

    Belle journée.

    Michel

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:47

    Bonjour,
    Très belle composition ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:08

    Très belle photo ! bonne journée

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 06:40

    J'ai l'impression d'en sentir les bonnes odeurs !

    Bon Week-end.  

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 01:42

    Waou la lavande et la fontaine ! Superbes toutes les deux.


    Bon week-end et bisous à tous les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :