• Beaulieu sur Dordogne

    Dans l'article précédent, Marie à parler de

    BEAULIEU SUR DORDOGNE

    pour lui faire plaisir 

    j'en fait le thème  de ce soir

    encore un très beau village

    Beaulieu sur Dordogne

    Beaulieu sur Dordogne

    Beaulieu sur Dordogne

    Beaulieu sur Dordogne

    Beaulieu sur Dordogne

    Beaulieu sur Dordogne

    Beaulieu sur Dordogne

    Photos prises en 2006

    Beaulieu sur Dordogne

     

    « Argentat - DordogneLe caprice d'ISIOULA »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:27
    Bonsoir Anika Belle et douce soirée à toi Gros bisous
    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:04

    ctte eglise est superbe comme le village

    tu as fait les mêmes visites que nous l'année derniere pour l'annvi de mon amie Michéle

    bises

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:27

    Bonsoir superbes photos je prie souvent saint Antoine quand je ne retrouve plus quelque chose et souvent il m'exauce, bisous

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:17

    superbes photos de la Dordogne l'église est très belle chez moi aussi il pleut grr bisous de mon Sud MA

    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:27

    gifs bonne soirée

    anika

    merci de ta visite 

    vilaine journée ,car je pense que tu as surement de la pluie aussi

    voila le wek-end qui arrive 

    et fini janvier

    a bientot 

    bisous 

    mireille

    10
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:57

    Merci pour cette visite

    Bonne journée

    9
    Marie-France
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:50

    Bonjour Anika


    Merci pour ces photos de ce village de Dordogne. Bonne fin de journée.

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:34

    Un p'tit coucou TRES humide ! Il serait temps que l'on puisse ressortir normalement, on dirait que tes photos s'épuisent wink2 ... Y'en a marre ! On s'amuse bien avec les blogs, mais rien ne vaut les virées photos, tu ne trouves pas ? Bises 

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:26

    @ tous

    Je vous remercie pour vos commentaires, ça fait très plaisir

    Quand Eklablog se décidera a nous écouter et à mettre un module de réponse sous le commentaire ça sera beaucoup plus facile, on pourra le faire individuellement, en attendant (depuis plus d'un an) on se débrouille

    Bonne journée à tous, en Normandie il pleut, mais ça..... c'est toute une légende, car ailleurs il pleut aussi

    @nika

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:12
    Bonjour Anika Tu te promène pas mal toi aussi ! La Dordogne a de magnifiques petits villages c'est une belle région Je te souhaite une bonne journée, bisous
    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:44

    De belles images ! ça donne envie de repartir en vacances..... Vivement le printemps !! Bonne journée

    Amicalement  

    Robert

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:21

    Bonjour,
    Que de très beaux villages dans cette vallée de la Dordogne ...
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:11
    Bonne journée, merci pour la visite de cette belle église
    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:06

    Bonjour Anika

    J'adore c'est superbe , cette église est vraiment très belle !

    Dernièrement nous sommes allés revoir la cathédrale de Chartres , peut-être connais tu ?

    Belle journée

    Bise

     

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:34
    belle église ! bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :