• Argentat - Dordogne

    Argentat - Dordogne

    Argentat - Dordogne

    Argentat - Dordogne

    Argentat - Dordogne

    Argentat - Dordogne

    Argentat - Dordogne

    et n'oubliez pas mon blog de fleurs ici

    « Collonges la RougeBeaulieu sur Dordogne »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:47

    La 2 est est belle comme photo avec le reflet cool

    Bonne soirée

     

    16
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:58

    J'adore

    figure toi que chaque année pour l'anniversaire d'une maie nous faison une journée filles

    l'année derniére c'etait déjeuner au resto a Argentat et ensuite beaulieu sur Dordogne

    je ne suis pas chauvine  quoique!!! mais ma région est superbe

    bisous

    15
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:17

    quelle belle balade en Dordogne c'est un très joli endroit j'adore bisous MA

    14
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:32

    Jolie promenade et beaux reflets. La photo de la barque est superbe.

    Bisous pleins de vent

    13
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:10

    Un village au bord d'une rivière c'est toujours magnifique pour les reflets !!! bise charentaise. marievague

    12
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:51
    Je ne connais pas mais ça vaut le coup d'oeil, bonne fin de journée.
    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:01

    Coucou Annika,

    je vois que tu aimes toi aussi capter en photos ces beaux paysages qui se reflètent dans l'eau d'un erivière, très réussi merci de nous en faire profiter. Je te souhaite une bonne journée et merci aussi pour mon blog. A bientôt, bises amicales. Chantal.

    10
    Marie-France
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:26

    Bonjour Anika


    Merci pour ces photos avec des reflets. Bonne fin de journée.

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:35

    J'aime ces petits villages tranquilles petits écrins de paix au milieu de la verdure

    amicalement

    Claude

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:15

    Joli p'tit coin !

    Bonne journée !

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:09

    Coucou magnifique petit endroit superbe merci bonne journée

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:20

    Bonjour Anika

    Dis donc que ça a l'air joli, je note peut être irons nous un jour, en tous cas tu as fait de belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:17

    bel endroit, tes photos sont supers ! bonne journée

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:14

    Bonjour,
    Effectivement, c'est une magnifique petite bourgade au bord de la Dordogne navigable …
    Beau reportage qui donne envie ...
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:37

     BONJOUR ANNICK!!! je connais bien la dordogne mais pas ARGENTAT .Apparemment c'est une jolie ville ! mais là où passe une rivière c'est toujours beau !!! bisous mouillé , encoreeeeeeeeeeeeeeee  elvy

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:11

    Encore une jolie balade, bonne journée

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 07:34
    Bonjour Anika J'aime beaucoup tes clichés , quel bel endroit . J'adore la photo de la barque . Très beau mercredi à toi Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :