• Anniversaire

    Comme nous sommes en vacances en Ariège

    mon fils Matthieu m'a envoyé des fleurs par Interflora

    elles sont magnifiques

    forcément j'ai eu ma larme

    Merci à tous pour vos bons voeux 

    Anniversaire

    Anniversaire

    « La Roche Bernard - Les enseignesSainte Anne d'Auray - 1 - »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:48

    Coucou et bon anniv, avec du retard.

    Plus de newsletters en ce moment.

    Du coup j'ai loupé de nombreuses parutions que j'attribuais aux vacanciers du mois d'août.

    Bisou pour l'anniversaire et bon début ....... De fin de semaine.

    yann

    12
    Mercredi 6 Août 2014 à 22:55

    Coucou Anika,

    très joyeux anniversaire! Si j'avais su j'aurais apporté un gâteau avec le café!

    Mais l'Ariège/Tours il aura le temps de refroidir!

    C'est magnifique l'Ariège, nous y avons passé au moins 5 ou 6 fois en des lieux différents.

    Gros bisous d'anniversaire.

     

     

    11
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:01

    Tu as été gâtée, c'est touchant de recevoir des fleurs quand on ne s'y attend pas. C'est merveilleux. Encore bon anniversaire et gros bisous.

    10
    monica breiz
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:20
    Une tres gentille attention avec ces trés belle fleurs
    encore trés bon anniversaire
    kénavo
    9
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:01

    Bon anniversaire avec un peu de retard...Mais je viens de découvrir ton blog qui semble "riche"

    Belle intention de la part de ton fils...

    Je m'en vais découvrir un peu ton univers !

    Belle soirée 

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:48

    De belles fleurs, de bons gâteaux ... ah ils sont heureux ces vacanciers là ! bon vous rentrez quand et passerez vous par l'Anjou ? ici il pleut des cordes. 


    bisous et encore bon anniversaire !

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:05

    Un bon et heureux anniversaire.

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:21

    Superbe tu auras une petite carte la semaine prochaine car j'ai eu tellement à faire et encore maintenant préparer la venue de ma petite sœur pour 2 ou 3 jours préparer sa chambre, le jardin, les réserves de soupes aux courgette pour l'hiver, lessive, repassage etc. pas assez avec une journée bisous

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:10

    Magnifique bouquet ,bon Anniversaire bisous

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:09

    Bonjour,
    Bon anniversaire ! … 99 ans déjà ! ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:35

    Elles sont superbes tes roses, bises et bon mercredi, il pleut ce matin.

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:33

    J'aime bien cet anniversaire parce que personne ne peut se tromper ... 22, 33, 44, 55 ans ? tu as quel âge au fait ? Que je suis bête, c'est écrit sur le gâteau !


    Il pleut à seaux !!! Normal, je vais chez le coiffeur et cet AM au jardin des zoziaux !!! Tu diras à ton fils Matthieu qu'il a bon goût ! Bisous de La Zizine

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:30

    Bonjour Anik t merci du partage de tes fleurs magnifiques !!! et toi tu es fort charmante çà fait plaisir de te connaître ! bisous en ce mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :