• Sainte Anne d'Auray - 1 -

  • Commentaires

    13
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:59

    Merci pour ces photos. J'ai de bons souvenirs de St Anne d'Auray

    voyage avec maman et mon regretté grand pére

    beaucoup d'emotion pour moi

    gros bisous

    12
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:52

    Magnifique s photos , ai visité au Québec de merveilleux endroits dont de superbes églises, il y en a une centaine sur Québec, toutes plus belles les une que les autres.

    Gros becs de Mireille.

    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:34
    francinea

    bonjour, ce sanctuaire est une merveille; je te souhaite une bonne soirée Francine

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:56

    Coucou encore de bien jolies photos merci gros bisous

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:35

    Je ne connais pas mais c'est très beau, bonne fin de journée.

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:49

    C'est un merveilleux endroit. J'aime les tympans tout ciselés.

    Belle journée ici avec le soleil contrairement à hier sous la pluie toute la journée.

    Bises.

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:43

    de très belles photos ! bonne journée

    6
    Marie-France
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:42
    Bonjour Merci pour ces photos. Je ne connais pas Ste Anne d'Auray. Bonne journée.
    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:31

    tu as fait tout le Morbihan!!! j'aimerais bien voir un peu la Normandie 

    moi qui connais pas ,bonne journée 

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:13

    Nous y étions allés ici mais je crois avec le mauvais temps ! c'est un bel endroit.

    Bises de l'Anjou sous la flotte !

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:05

    Notre Sainte  Patronne fêtée le 26 juillet,c'est une très belle fête ce jour-là,je connait bien et sais-tu que quelques kilomètres plus loin dans un petit cimetière repose la Contesse de Ségur qui faisait rêver les petites filles avec ses livres ????

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:13

    Bonjour,
    Ah oui ! Je connais ce sanctuaire … tout en dentelle de granit …
    et des foules extraordinaires et ferventes après la dernière guerre ...
    Souvenirs, souvenirs ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:09

    Je me souviens de cet endroit comme si l'histoire que je vais te raconter date d'hier ! Nous sommes venus à Auray en autocar d'excursion, Chantal, Philippe (10 ans environ), Catherine, une collègue de Chantal et moi. La marraine de ma soeur (Mme Larchevesque) avait demandé une médaille d'Auray, bénie par un prêtre et j'ai dit oui. Quand j'ai vu la file qui s'étendait devant moi, j'ai pris une décision : j'ai acheté une médaille mais je l'ai trempée dans le premier bénitier rencontré. C'était pas bien mais elle ne l'a jamais su ! Oui je me souviens bien de Ste Anne d'Auray ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :