• Wimereux - pas de Calais

  • Commentaires

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:28

    Très belles photos ! Pour y avoir été, j'imagine très bien le vent ... A cette époque, il devait faire frisquet ! ... C'est encore la Manche ? ou la Mer du Nord ? ... Bises

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:39

    oh elle est déchainée la mer bisous MA

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:14

    superbes photos

    bises

    lyly

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:19

    J'y suis allé souvent lorsque mon fils était en poste à Calais et il jouait au golf a wimereux

    Bonne soirée

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:11

    Bonjour,

    Quand la mer monte 
    J'ai honte, j'ai honte 
    Quand ell' descend 
    Je l'attends 
    A marée basse 
    Elle est partie hélas 
    A marée haute 
    Avec un autre. 
    LES COMPAGNONS DE LA CHANSON

    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:49

    Bonsour Anika

    Ah oui je connais cet endroit, mais la mer monte haut même hors grande marée

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:03
    Sylvie

    Je me souviens de cette côte, j'avais bien aimé par là, Wimereux on y avait pris un petit déj et il n'y avait personne !

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:57

    Bonsoir Anika

    C'est superbe la mer semble en furie ?

    Belle soirée à toi

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :