• Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    Bonjour à tous et toutes

    On m'a demandé ce matin, si j'arrêtais pour les fêtes,

    non, on continue, si vous n'avez pas le temps, ce ne sera pas grave

    je ne vous en voudrais pas

    Bisous à vous

     

     

    1 - Photo de CHRISTIAN - SANKA

    Parc oriental de Maulévrier

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    2 - Photo de POLLHUGUETTS

    Cascade de l'Ourika - Maroc

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    3 - Photo de LUKKY OZZ

    Flamants dans la réserve de Sainte Lucie

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    4 - Photo de LACALOBRA

    La campagne majorquine

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    5 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE
    Quelque part dans le sud est

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    6 - Photo de Mchèle TRINCKQUEL

    Cap Breton

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    7 - Photo de Martine TURTLE

    Ault - Baie de Somme

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    8 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Flèche de la Cathédrale St Sernin - Toulouse

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    9 - Photo de ESTRELITA

    Perros Guirec île aux oiseaux

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    10 - Photo de Michel - REGARD D'OBJECTIF

    Place Cyrano à Bergerac - Dordogne

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    11 - photo de CATHY ROSE

    Rue Potard à Vernon - 27

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    12 - Photo de CHRISTINE

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

     

    13 - Photo de EMILE - LES AMIS DE LA NATURE

    Trégastel - Plage du Coz Pors - Côte de granit rose

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

     

    Et la mienne

    le bain de ces demoiselles

    Hier je me suis occupée d'elles, j'en ai 18 et presque toutes vont faire des fleurs

    Votre photo préférée du 30 novembre 2022

    « Votre photo préférée du 23 novembre 2022Les orchidées »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:56

    Moi je ne choisis pas, je me contente de féliciter tous les participant(es), qui nous offrent cette belle variété !

    Bisous et bon après-midi

    15
    jeanpierreroses
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:19

    Vraiment de très belles photos

    Un beau voyage Anika

    C'est quand même une belle participation

    Merci pour ta cueillette 

    Bisous

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:40

    J'aime beaucoup la maison à Vernon, bonne journée.

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:52

    bonjour , de très belles photos ,difficile de choisir ,bonne journée 

    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:44

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’admire la mer à plein bord sur la 7 ! …
    Et la main verte sur la tienne ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:20

    Belles photos encore que cette sélection, celles que je préfère sont : 

    La 1 - 2 - 6 - 9 - 13 

    hé bien félicitations de garder tes orchidées ma belle moi j'en ai gardé une 3 mois qui a 2 fois fait des fleurs un exploit .. et puis y a eu les grosses chaleurs j'ai du fermer mon store et installer la clim et là elle a pas aimé du tout .. j'ai fini par la jeter j'ai horreur d'avoir un plumeau pendant des semaines, pourtant je l'ai gardé un mois mais dans le noir , ça n'allait pas . 

    bon mauvaise nouvelle pour mon amie bernadette verdict après l'examen cancer du poumon... parle d'enlever entièrement le poumon mais ont peur des métastases donc examens pour voir ... un gros bizou à toi ma petite anicka et bonne semaine flo

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:14

    Bien que me reposant un peu... je n'hésite pas à venir vous féliciter pour vos choix pour cette nouvelle semaine. Elles sont encore très belles vos photos !

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:40
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Une participation bien agréable  .

    Bravo à tous et toutes 

    Bises

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:48

    J'ai encore fait un beau "voyage" grâce aux photos de tout le monde... et je t'envoie de suite la mienne pour la semaine prochaine...

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 04:46

    C'est bien agréable de rêver avec vous 

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 23:35

    Bonsoir, excellentes photos. Quand je vois tes Demoiselles au bain: je pense de suite à notre départ pour un voyage, les vacances...... elles sont chez nous aussi toutes rassemblées dans l'évier, les pieds dans l'eau près de la lumière au moment où nous allons quitter la maison. C'est généralement bon signe ..... Je te souhaite une bonne soirée. Bisous. 

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:46

    j'ai encore oublié !!! Je vais t'envoyer plusieurs photos dès samedi ...

    J'aime le talent de tous. Bisous de tous.

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:51

    BOnsoir Anika,

    Voilà de belles photos. J'a pris la mienne directement de mon blog et elle est fort vilaine. La prochaine fois j'irai les chercher sur mon disque dur. Bonne soirée. Huguette

    3
    Maya61
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:25
    Très beaux clichés, bravo aux participants Bises
    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:22
    Jolie collection cette semaine… belle soirée, bisous
    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:09

    Superbes photos, comment fais-tu pour tes demoiselles?

    Je n'arrive pas à en garder!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :