• Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    Une nouvelle semaine commence

    et de nouvelles photos

    Merci à tous et toutes

     

    1 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    2 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Parc de la Bouvaque à Abbeville

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    3 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Plage de Moliets (40)

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    4 - Photo de Martine TURTLE

    Automne dans le Jura

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    5 - Photo de FREDCLOCLO

    Reflets dans le Loing (Nemours)

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    6 - Photo de KRAICHALINE

    Collonges la Rouge

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    7 - Photo de LACALOBRA

    Parc du Beach à la Varenne

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    8 - Photo de JULIETTE

    St Guilheim le Désert

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    9 - Photo de CHRISTINE

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    10 - Photo de TITE LILI DEMO

    Macao

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    11 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Barrage sur la Garonne

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

     

    12 - Photo de DU COTE DE CHEZ BEA

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    13 - Photo de MILFONTAINES

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

     

    14 - Photo de POLLHUGUETTS

    Les cascadrd du Sautaret à la Roque sur Cèze

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

     

    Et la mienne

    Les biquettes à St Pierre de Chartreuse

    Votre photo préférée du 27 octobre 2021

    « RappelClic clac pour Martine »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:36

    je vais t'envoyer une photo halloween, cette fois !!!! ah ah ah avec ma fille à 4 pattes... qui me manque tellement petite mère 5 ans qu'elle nous a quitté !!! enfin 4 ans et demi.

    19
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 22:06

    Bonsoir chère Anika,

    avec toute la famille à la maison j'ai complètement oublié de mettre une photo.

    Je vais essayé d'y penser la fois suivante.

    Bises de Sylvie

    18
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:44

    Bonsoir, superbes photos, de beaux paysages. Des sites qui font rêver, qui font voyager. Bravo à leurs auteurs. ça fait du bien de s'évader avant l'arrivée des journées froides et embrumées. 

    Très bonne fin de semaine. Moi je m'envole demain pour Majorque, les Baléares. à bientôt. Gros bisous. 

    17
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:10

    J'adore voir les photos de lieux que je ne connais pas. Je connais très bien par contre celui de J.P Rose j'ai souvent pris cette photo. Les cygnes à la queue-leu-leu. La chèvre qui préfère se nourrir en hauteur (je suppose)

    Une belle série 

    Tu as drôlement allongé mon pseudosmile aww

    Bises Bonne semaine

    16
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 18:53

    Bonjour, vos photos sont magnifiques.

    Bisous

    Allison

    15
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 16:00

    De magnifiques photos

    Bisous

    14
    jeanpierreroses
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:41

    De magnifiques photos Anika.

    Tu as eu quand même un beau succès malgré une petite diminution des participants

    Merci à toi pour ta cueillette

    Très belle journée

    Bisous

    PS: pense à tes fleurs pour samedi Merci

    13
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:42

    ah  y en a encore plein qui me plaisent !!!

    les fleurs du desert de luc , trop belle cette photo !!!

    la plage des moliets de michèle T.

    l'automne dans le jure de martine T.

    collonge le rouge, macao, les moutons de pré-salés, de chez bea, les cascades du sautaret et tes chèvres , à la grande chartreuse..

    bravo à tout le monde !!!

    te souhaite un bon jeudi, plein de soleil ici dès le matin tant mieux.

    je t'embrasse bibi flo

     

    12
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:35

    Bonjour Anika,

    Voilà une belle série. Ainsi on peut voyager un peu. Bonne journée. Bises. Huguette

    11
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:18

    Encore de belles photos, il faut parfois que tu fasses un rappel, mais ça fonctionne bien. 

    Bises

    10
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:56

    Bonjour et bravo pour cette jolie brochette de photos préférées

    excellente journée

    LILI

    9
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:39

    Un petit peu moins de participants que la fois précédente, mais c'est tout bon quand même !

    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:50

    Une bien belle série , toutes sont très belles 

    Bises Anika

    7
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:52

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Toutes magnifiques !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:32

    Superbes photos

    bises amicales

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:01

        Je ne me rappelle plus a quel moment il faut envoyer les photos, je reprends le chemin du blog pour le moment jusqu'à quand je ne sais mais me revoilà

        bises amicales et merci pour ces belles photos des une et des autres

    5
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 06:55

    Je viens encore de faire un beau "voyage" avec toutes ces photos (il y a en plus des endroits que je connais : Collonges la Rouge et St Guilhem le Désert)....

    Je t'envoie de suite ma photo pour la semaine prochaine.

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 06:50

    Merci de me faire voyager ainsi 

    bonne continuation 

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:21

    Encore beaucoup de succès ! Merci d'avoir pris en compte la mienne, j'étais plongée dans mes cartons !

    Je t'enverrai la prochaine, plus vite

    Bisous de Lydie

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:06

    Bravo pour cette belle série, bises Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :