• Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

     

     

    1 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    2 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    3 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Plage de Moliets

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    4 - Photo de Lydie MILFONTAINES

    1, 2, 3, nous allons au bois

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    5 - Photo de FLAVIEMIKY

    Courges séchant sur les toits à Madère (Portugal)

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    6 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Pont Flaubert à Rouen pendant l'Armada

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    7 - Photo de LACALOBRA

    Site de "sa calobra" le torent d'el pareïs qui se jette dans la mer..

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    8 - Photo de JULIETTE

    Rome Italie

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    9 - Photo de FRED de Belgique 

    Photo prise de Saint Véran

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    10 - Photo de LES ROSES DE JEAN PIERRE

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    11 - Photo de ESTRELITA

    Saint Malo

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    12 - Photo de CATHY ROSE

    Château de Rivau (Indre et Loire)

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    13 - Photo de MARIE CHRISTINE

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    14 - Photo de JOSSELYNE 0309

    Les ferries à Calais

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    15 - Photo de Emile - LES AMIS DE LA NATURE

    Rose givrée

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

     

    16 - Photo de Martine TURTLE

    En Australie

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    17 - Photo de VERONIQUE

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

     

    MA PHOTO PREFEREE

     

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

     

    Votre photo préférée du 27 janvier 2021

     

    « Bonjour les retardatairesQui a oublié....... »

  • Commentaires

    16
    Mardi 2 Février 2021 à 11:47

    punaise j'y ai pensé mais après je l'ai mise en brouillon heureusement j'ai eu une lueur !!! et j'ai maté pour vois si je l'avais envoyé rien ??? et dans mes brouillons je l'ai retrouvée ouf.. donc cette fois c'est parti mon kiki...

    te souhaite un bon mardi ma belle et te fais un gros bizou , soleil qui se lève à l'instant yes.. depuis qu'on l'attendait !

    je t'embrasse flo

    15
    Aufildesvues
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:50

    Pas mal tout ça, les photos sont variées... je n'ai jamais vu les courges sur les toits de Madère... bonne semaine Dom

    14
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:49

    te souhaite une très bonne soirée ma belle vais t'envoyer la photo préférée ... pour la semaine prochaine tiens, je m'étonne d'y penser lol..

    bon demain fera plus de soleil tant mieux, les jeunes sont tout de même allés promener, malgré le temps incertain il n'a pas plu mais grisou, du soleil juste en début d'am. et zou il est reparti..

    allez te souhaite un très bon w.end et te fais un gros bibi flo

    13
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:35

    je reprends en main le blog et les défis mais j'ai oublié la règle pour certains dont celui ci, un peu de lumière pour éclairé ma lanterne stp, enfin je veux dire expliques moi la règle stp.

    bises amicales

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 11:12

        Je voulais laisser la parole aux anciens mais... Donc, je me lance : tu dois envoyer une photo à anouchka1948@gmail.com pour qu'elle puisse la publier ici le mercredi soir.

    12
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 14:57

    Bonne fin de semaine !

    Depuis aujourd'hui dans 6 communautés de communes dont la mienne le port du masque est obligatoire même dehors pour se promener. Je viens de faire 3km avec je n'ai rencontré personne. 

     

    11
    jeanpierreroses
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:45

    Magnifiques photos Anika

    Tu as encore une fois des blogueurs sur "ta photo préférée"

    Belle participation

    N'oublie pas les fleurs

    très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    10
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:04

    woaw pas mal de photos me plaisent notamment celles d'animaux..

    le bel oiseau de sylvie tout court

    le dromadaire de luc

    les oies de lydie

    le koala de martine

    j'adore le chateau de cathy rose avec les fleurs devant

    et celle d'émile la jolie rose givrée !!! superbe..

    belle participation de tout le monde....

    bon jeudi et un gros bizou flO.

    9
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:29

    Elles sont toutes belles ces photos bonne journée bisous

     

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:59

    Encore de belles images très variées ! J'aime bien le petit nounours australien ! lol !

    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:08

    Bonjour Anika, encore mes excuses d'avoir publié sur mon blog préalablement à ton défi. Je n'ai pas réfléchi ! Encore de belles découvertes cette fois. Ce château de Rivau est-il visitable où n'est-il utilisé que pour des cérémonies ? Je connais un peu la Bretagne et justement ces temps-ci, je me renseigne sur Saint-Malo... J'aime bien le koala qui semble nous dire : "Qu'est-ce que vous me voulez ?", un peu endormi. Ce qui n'est pas le cas des canards qui d'un bon pas se dirige vers je ne sais quelle destination ?

    6
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 06:52

    Je viens encore de faire un beau voyage grâce à toutes ces belles photos....

    Je t'envoie de suite la mienne pour la semaine prochaine...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 23:07

    Coucou Anika,

    le château du Rivau on connaît bien, c''est là que s'est mariée ma berlinoise.

    Toutes les photos sont belles. J'adore celle des oies "1,2,3, nous irons au bois" .

    Bisous et douce nuit.

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 21:44
    missfujii

    J'aime bien la rose et le koala, mais tout est beau 

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:11

        Merci beaucoup et bonne fin de semaine . 

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:46

        Merci, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :