• Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    Bonjour à tous

    cet article sera le dernier de l'année

    Normalement je reprendrai après les fêtes le 3 janvier 2024

    ou pas

    Je fais ce défi depuis le 11 octobre 2017 et j'aimerai passer la main,

    j'avais demandé si quelqu'un voulait reprendre mon bébé comme administrateur

    mais je n'ai eu aucune réponse,

    je cède le défi à qui le veut avec les modifications qu'il ou elle voudra

     

     

    1 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    La Dordogne

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    2 - Photo de LACALOBRA

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    3 - Photo de MICHELE TRINCKQUEL

    Lac de St Pé sur Nivelle (64)

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    4 - Photo de MARTINE TURTLE

    Bangkok - Tailande

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    3 - Photo de LUKKY OZZ

    Monastère St Quirze de la Colera - Espagne

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    4 - Photo de POLLHUGUETTS

    Lac de la Fontaine Haute Savoie

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    5 - Photo de ESTRELITA

    Golfe du Morbihan - Côté Arzon

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    6 - Photo de CHRISTINE

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

     

    7 - Photo de CATHY ROSE

    Thizy - Yonne

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

     

    Et la mienne

    Dans le Gers - Culture de Lotus

    Votre photo préférée du 20 décembre 2023

    « Votre photo préférée du 13 décembre 2023Photo préférée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :