• Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

     

    Merci à tous et toutes pour vos superbes photos,

    c'est très agréable de les découvrir chaque semaine,

    j'espère que l'on sera de plus en plus nombreux

    je rappelle que pour apparaitre dans ce défi

    il faut m'envoyer "votre photo préférée" avant le mardi minuit,

    en m'indiquant pour les nouveaux votre nom de blog

    à mon adresse mail : anouchka1948@gmail.com

    pour que je puisse tout réunir et faire mon article

    Encore merci

    @nika

     

     

    1 - Photo de LUKYY OZZ

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    2 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Cap Breton

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    3 - Photo de Martine TURTLE

    Dans les rues de Hong Kong

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    4 - Photo de MILFONTAINES

    Cigognes dans le Parc de Clères

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    5 - Photo de KREICHALINE

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    6 - Photo de TITE LILI

    Une grande berce du Caucase

    Photo prise à Marienbad

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    7 - Photo de FREDCLOCLO

    Quelques part en Bretagne

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    8 - Photo de SYLVIE TOUT COURT
    Coiffe angevine

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    9 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Automne à Toulouse

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    10 - Photo de CHRISTINE du Maine et Loire

     Fête à St Mathurin (49)

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    11 - Photo de JULIETTE

    Canal du Midi

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    12 - Photo de CATHY ROSE

    Essaouira (Maroc)

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    13 - Photo de Dom AU FIL DES VUES

    Coquine va au sport

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

     

    14 - Photo de LACALOBRA

    Le paon du parc floral

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

     

    15 - Photo de MISS FUJII

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

     

    Et la mienne

    Cirque de St Même (73)

    Votre photo préférée du 17 novembre 2021

     

    « Mildéfis n° 311 Coucou »

  • Commentaires

    20
    Samedi 20 Novembre 2021 à 21:05
    CathyRose

    Des sujets très variés mais toujours de jolies photos ! Celle de Sabine est très jolie, et celle de la Coquine de Dom très rigolote !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    19
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:25

    dès que je suis sur ma boite mail je te l'envoie car peu là ce w.end, dimanche chez ma mère et lundi pas là de la journée, ça va encore être une semaine chargée... on fête l'anniversaire de kevin avec maman dimanche, samedi j'ai encore des courses à faire, en plus , moi ça irait vers le mieux, hier soir un peu moins de fièvre et ce matin un tout petit peu moins gonflé, mais ça prend forme , j'en ai un peu marre, je peux mieux ouvrir la bouche, ça tire encore mais moins, je m'en souviendrai.

    les jeunes hier soir etait au spectacle ce sont bien marrés au théâtre, ça leur a bien plu, un cadeau d'une amie qui n'habite pas paris et qui a gentiment donné ses places elle les avait gagnées ! mais ne peut pas y aller. vu q'uelle est à carcassonne.

    ils etaient ravis .

    bon w.end, ma belle et gros bizou flo

    18
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:17

    Quel régal, belle soirée bises Dom

    17
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:37

    Oups j'ai oublié, bonne soirée.

    16
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 15:10
    Quel beau voyage , tu nous fais faire... merci , bisous !
    15
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 12:50
    Missfujii
    De belles participations
    14
    jeanpierreroses
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:47

    Une belle collection de magnifiques photos cette semaine encore.

    Toutes celles-ci ont leurs charmes

    Un voyage dans le monde aussi

    Merci Anika pour ta collecte

    Bisous

    Jean-Pierre

    13
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:43

    la tienne est chouette c'est une belle cascade..

     ma préférée celle de miss fudgi , la 15

    mais j'aime aussi, la 1 - la 4  - 5  - 6 - 15 et la tienne..

    le toubib augmente la dose 1/2 gramme de plus par prise, infection sévère.. la vache je m'en souviendrai...

    un bon jeudi à toi avec le soleil ma belle gros bizou flo

    12
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:55

    Bonjour Anika,

    De passage chez Fredcloclo, je vois ton lien; Toutes ces photos

    sont magnifiques , bravo à tous les participants (tes)

    Bon jeudi.

    Amitiés-violette

    11
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:25

    C'est génial, on voyage de plus en plus ! Bravo pour ce défi qui fonctionne à merveille !

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:05

    Bravo à tous, superbe!

    Bisous

    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:01
    Bonjour Anika Encore un beau voyage chez toi c'est très sympa de voir des photos d'endroits où l'on ira peut être jamais. j'ai oublié de préciser que ma photo a été faire à Marienbad, il neigeait et c'est une grande berce du Caucase (plante très dangereuse) Bonne journée et au prochain RV Bises Tite Lili
    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:41

    J'aime ce tour du monde hebdomadaire ! Il y a toujours des surprises et c'est pour cela que j'aime y participer. Sans parler de la sympathique Annick qui nous reçoit chez elle... glasses

    7
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:40

     Bonjour d’Angers,
    Toujours un grand plaisir à feuilleter cet album ...
    Amicalement … Claude …

    ~

     

    http://www.les-mauges.fr

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    6
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 06:32

    Bravo à tout le monde ! je viens encore de faire un "beau voyage" et ça me fait plaisir de faire partie de "l'album photos".

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 01:42
    Toujours beaucoup de plaisir à découvrir les trouvailles des autres. Bonne nuit ma Zizine.
    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 23:21

    Coucou chère Anika,

    encore une fois une belle participation.

    Douce nuit et gros bisous.

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 21:47

    Bonsoir Annika,

    J'ai zappé, mes excuses. La photo de la cascade est superbe même dans sa rober verte. Bien plus d'eau qu'en automne. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 21:06

    J'aime beaucoup le n°7, cela me fait penser à Ste Marine dans le Finistère sud !

    Bises

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:39

        Merci Maya61. C'est effectivement dans le Finistère, mais où ?? Bizarrement, je n'en ai pas fait référence sur ma photo, alors que d'habitude... Peut-être, était-ce sur une route d'un endroit à un autre et où je ne savais pas exactement où je me trouvais ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :