• Veules les Roses

  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:03

    bonjour ♫

    je viens  de découvrir à nouveau en photo ce petit village magnifique traversé par le plus petit fleuve de France et bordé de moulins !! 

    j'y suis allée l'été dernier, c'est vraiment magnifique,

    bonne et excellente journée ♫

    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:58

    J'aime beaucoup cet endroit , j'adore ces maisons , je prend note de ce beau village 

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:40

    Superbes ces demeures Normandes

    Bonne journée Bises Lucia

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:56

    Magnifiques photos ! 
    Faut aboslument aller faire un tour, village 100% charme !

    Antoine // http://www.location-veules-les-roses.fr

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:10

    Je ne suis jamais allée en Normandie et à travers


    ton billet j' admire ces belles maisons à colombages.


    Bonne soirée à toi.

    3
    Sylvie - anjou49
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:36

    Oh comme elles sont belles ces maisons !

    je les ai aussi photographiées.

    Vas donc voir le blog d'Yves Lacoutière, 

    il vient de publier des photos de ces maisons avec un traitement HDR.

    Bisous

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:26

    Wouah!!! presque une voisine, moi qui suis entre havre et rouen..Veules les roses où j'ai passé pas mal de moment durant mon enfance...Je passe par le blog de Sylvie, je reviendrais visiter ton blog..Bon week-end à toi...

    1
    Shuki Profil de Shuki
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:31

    Bonjour Nika, j'adore ces belles maisons anciennes à pans de bois si caractéristiques de Normandie, merci pour ces belles photos... Je te remercie d'être passée voir mes tulipes, c'est miss Froufrou qui remporte les suffrages, le plus drôle est que ces tulipes sont arrivées dans mon jardin vraisemblablement par erreur du fournisseur, mais je ne le regrette pas ! Bonne journée à toi et gros bisous   Shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :