• Une jolie surprise

     

    Hier lundi, mes garçons sont arrivés pour passer quelques jours avec nous

    ils ont de la chance, il fait un temps magnifique

    Une jolie surprise

    Une jolie surprise

    Une jolie surprise

    Une jolie surprise

    Une jolie surprise

    « La photo de la semaineAgapanthes »

  • Commentaires

    20
    Samedi 12 Août 2017 à 09:38

    sont beaux les fistons !!! 

    19
    Samedi 15 Juillet 2017 à 17:19

    coucou chere anika 

     (( villaines les rochers )) c est le nom d une bourgade ou nous sommes passés et ou nous avons dormis une nuit , c est une bourgane ou il y a pas mal de vaniers mais nous c etait un dimanche donc tout etait fermé et c est dommage il y avait aussi tout un coté de rue avec des maisons troglodythes , moi j aie assez aimé mais je n y habiterais pas car j aurais peur que ça s écroule sur moi 

     tres bonne fin de journée il n y a pas beaucoup de monde sur les blogs 

     je t embrasse

    18
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:54

    un petit coucou cet apres midi comme je ne sors pas de ce fort temps bien trop chaud alors que l on devait avoir un peu de pluie aujourd hui mais c est bien compromis pour cette fois encore par contre ceux qui aiment les fortes chaleurs vont etre gatés vraiment et j espere que vous en faites partis car autrement c est dur pour moi en tout cas 

     bien amicalement 

    17
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:19

    Peut-être sont ils déjà repartis ??? J'espère que ce n'est pas le cas,

    ça fait tellement de bien de retrouver ses "petits" !!!

    Bises et bon weekend en famille !!!

    16
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:17

    bonjour anika 

     tes si beaux garçons sont comme les notres un cheveux courts et l autre cheveux long  le petit fils les a assez longs aussi et son frere tres courts  chacun sa façon d etre et c est tres bien 

    gros gros bisous

    15
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:57
    CathyRose

    Alors profite bien d'eux, c'est important ces moments en famille !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    14
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:51

     bonsoir  quel bel endroit  il me semble avoir vu cette petite maison quelque part  bonnes vacances avec tes fils  kénavo Anika

    13
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:35

    Alors profites- en bien surtout Anika,

    belles journée caniculaires, super pour des vacances au bord de mer !!

    Bonne soirée et bises de Christiane

    12
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:07

    bonjour anika avec presque 32 degres dehors mais a la maison ça va sans trop bouger , dis donc tu as eue une tres belle surprise de voir tes fils arrivés ça c est plus que génial vraiment ça a du te faire tres plaisir c est sur et de passer de tres bons moments ensemble 

     tres bonne fin de journée et  oui il y a un peu moins de monde sur les blogs mais c est pour moi que je mettais ce dessin en revenant de vacances je mets toujours cela  faudra que je trouve une autre image 

     je t embrasse

    11
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:56

    Ils ont raison d'en profiter, en ce moment c'est au beau fixe partout !

    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:41

    chouette cet endroit ! bonne journée

    9
    Mardi 4 Juillet 2017 à 23:49

     Quand j'ai vu le chien ,j'ai pensé que son maître ne devait pas être loin !! Que tes fils profitent de ce beau temps revenu pour faire trempette et de belles promenades .. bises .elvy

    8
    Mardi 4 Juillet 2017 à 23:41

    Voilà des moments bien agréable dont il faut profiter sans modération. Bonne continuation et très bonne semaine. Bisous.

    7
    Mardi 4 Juillet 2017 à 20:36

    Beaucoup de bonheur en famille !

    Bises Anika

    Michel

    6
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:50

    Une belle surprise !!
    le beau temps pour les accueillir  ! que ça dure !
    bisous-

    5
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:44

    Bonne surprise ,bonne continuation bisous

    4
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:27

    Profites bien

    Bises

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:02

    Belle famille ! Bel endroit !

    Bonne soirée

    2
    Mardi 4 Juillet 2017 à 18:10

    Comme vous deviez être contents !

    et moi, j'ai eu une belle photo de l'endroit ... merci ma Zizine

    bisous de Lydie

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 18:26

        Oui très contents, ils ont la chance d'avoir du beau temps

        Prends les photos que tu veux

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :