• Un petit tour à Veules les Roses

  • Commentaires

    21
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:14

    Que de belles photos de ce village ! Jolis les toits de chaume, les maisons les pieds dans l'eau (quand il fait beau ! Je n'ose penser aux inondations !)

    Et les stars ! Bravo, vous êtes superbes !

    bon week-end et doux bisous

    20
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:02

    A n'importe quelle saison, Veules est attachante. Parfois les stars grelottent mais bon ...


    Bisous de Lydie


    Je confirme les chaussures d'Elvy était super mignonnes.

    19
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:09

    Belles photos qui me donnent envie d'y aller.

    Bonne journée.

    18
    Vendredi 23 Mai 2014 à 03:37

    Un bien joli village !

    Bon vendredi,

     

    Daniel.

    17
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:57

    Ouahhh j'adore ces chaumières avec leurs toits

    Bisous et bonne soirée Lucia

    16
    Jeudi 22 Mai 2014 à 15:26

    Je connais bien et je trouve également ce coin de Normandie fort joli !!!!

    15
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:54

    Pour répondre à SYLVIE : le sac ne voulait même pas cacher mes belles baskets gris et rose ,toute neuves ,!! je l'ai posé là machinalement sans arrière pensée ,histoire de ne pas l'avoir dans les mains !!

    C'est grâce à toi et a ton rassemblement de blogueurs en bord de LOIRE ,en 2011 ,que depuis est née celle belle amitié !! merci à vous deux . bisous .elvy

    A toi annick ,mon amie de coeur : je pense exactement la même chose et j'ajouterai que nos deux taiseux de maris ,font l aussi la paire  !!! lol

    14
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:16

    Non nous ne sommes pas soeurs, seulement amies de coeur, mais j'aurai bien aimé avoir une soeur comme elle, nous avons les mêmes centres d'intérèt et nous faisons les choses de la même façon.

    Bonne journée à tous

    13
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:03

    Joli villag et quel couple de stars, vous n'êtes pas à Cannes?

    Bises et bon jeudi.

    12
    Sylvie - anjou
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:07

    Veules les Roses ... j'adore !

    et vous les pin-up vous êtes jolies  ...  mais Elvy, tu vas bien repasser par là lire les coms alors je m'adresse à toi ... qu'est ce qu'ils avaient tes pieds ou tes chaussures pour que tu les caches avec ton grand sac ????????????

    vous avez eu la chance le soleil était au rendez-vous

    bises à tous les 4

     

    11
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:06

    Bonjour Anika,
    je ne connais pas ce village, mais il doit être très beau, simplement en regardant tes photos !
    la 2 me plait beaucoup !
    Bonne journée et bizz de Vendée.
    Michel

    10
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:26
    Bonjour, superbes photos c'est ta sœur à côté de toi? bisous
    9
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:20

    Coucou

    D'abord merci pour tes visites. Je suis moins motivée pour le blog , je viens lire les coms parfois.

    Je n'irai sans doute jamais en Normandie et j'apprécie ce genre de reportage. Très jolies photos.

    Tu envisages de découvrir ND de la Goutte dans l'Ariège, tu ne regretteras pas le détour.

    Chaque année pour Pentecôte j'y reviens après le pèlerinage à St-Lizier..

    Bises à bientôt

    8
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:09

    Bonjour,
    Effectivement cela semble être un très joli village normand en bord de mer !
    C'est pour quand la montées des marches ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:08

    Bonjour Anika

    J'adore les maisons au toit de chaume tes photos sont superbes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:05

    J'aime beaucoup ce village, j'irais bien y faire un petit tour

    bonne journée

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:55

     Curieux ,j'ai à peu près les mêmes clichés !!! nous avons vraiment eu de la chance qu'il fasse un beau soleil !!! dommage que les roses ne soient pas écloses !!! TIENS !! il paraît que nous serions soeurs !!!de coeur oui !!!  bisous . elvy

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:40

    Veules les Roses, j'aime beaucoup ce village !

    Je crois bien que les "TOP de la plage" sont les 2 sœurs.  non ?...

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 06:55

    magnifique endroit ! bonne journée

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 01:06

    J'aimerais trouver un drapeau Normand comme le tien mais je ne sais où le trouver

    Bises

    Au jardin les Iris

    Iris de mon jardin

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 01:03

    Merci pour ton gentil passage Anika

     

    Veules Les Roses est magnifique !!!

    Je te dépose  une petite fleur de mon jardin

    Bises et douce nuit

    Monia

    Fleurs en mélange au jardin

    Fleurs en mélange au jardin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :