• Un livre....un jour....

     

    Un livre....un jour....

    Cette semaine, j'ai lu plusieurs livres

    certains m'ont plu et d'autres un peu moins

    je vous présente les deux meilleurs

    Un livre....un jour....

    Tout d'bord un petit livre d'un auteur breton,

    ça se lit en deux soirs, mais c'est bien écrit et passionnant

     

    Le Môme de Fouesnant: Un polar saisissant (Enquêtes & Suspense) par [Larhant, Bernard]

     

    Quand un ado frappe à la porte de sa tanière de Bénodet pour se placer sous sa protection car ses parents, morts depuis peu, lui ont expliqué qu’il ne pouvait avoir confiance qu’en ce policier, Paul Capitaine n’a qu’une seconde pour prendre sa décision. Et à peine a-t-il accepté qu’il sait qu’il va au-devant de gros ennuis.

    Dans quelles circonstances exactes les parents de Loup, l’adolescent, sont-ils morts aux confins de la Terre de Feu ? Qui sont ces agents des services secrets qui veulent à tout prix récupérer le môme ? Pour qui travaillent-ils ?

    Enfin, existe-t-il un lien entre cette affaire et le « gang des loups noirs » qui profite d’enterrements en Pays Fouesnantais pour piller les maisons vides ?

    Un polar saisissant qui entraine le lecteur sur les traces de gangs énigmatiques et d'affaires mystérieuses

    Un livre....un jour....

     

    Le 2ème livre est plus gros mais très intéressant aussi

    La difficulté des peuples maories et les anglais en Nouvelle Zelande

    à s'entendre 

    l'auteur : SARA LARK

     

    Nouvelle-Zélande, 1875. Lizzie et Michael cultivent l’espoir d’un jour  posséder leur propre domaine. Mais ces perspectives heureuses sont  soudain assombries par la disparition de leur fille adoptive, kidnappée  par un chef maori…

    Pendant que Michael se démène pour retrouver sa fille, Kathleen – son  ancienne fi ancée – apprend une bonne nouvelle : son fils Colin rentre  au pays. Mais nul ne mesure les conséquences de ce retour pour les  deux familles…

    Prenant pour toile de fond les paysages grandioses de la Nouvelle-  Zélande, Sarah Lark fait la part belle à ses héroïnes, et au combat  qu’elles mènent pour conquérir liberté et indépendance.

    Un livre....un jour....

    « La photo de la semaineUNE TITE HISTOIRE »

  • Commentaires

    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 06:44

    de belles lectures ! bonne journée

    7
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:54
    CathyRose

    Ils doivent en effet être très bien tous les deux ! Mais là ma pile est trop grande, je dois la faire descendre un peu !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    6
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 16:19
    LADY MARIANNE

    dans rappel tu demandes par mail !
    la photo du mercredi
    je ne l'ai pas-
    j'ai cherché partout chez toi-
    bisous-

    5
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:49

    Toujours sympa de partager ses lectures çà donne des idées pour les coipines !

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    4
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:41

    Le deuxième me tente.... bon dimanche gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:36
    LADY MARIANNE

    je confirme très belle bannière !!
    on s'y croirait---
    merci pour ta présentation de romans--
    bon aprem ! bisous-

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 12:46

    Merci pour tes ressentis 

    j'ai lu le premier , j'ai bien aime ..

    Pour le deuxième je note..

    Bon Dimanche

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 12:29

    Merci pour tes avis.

    Très belle bannière, il me semble que je ne l'avais pas vue ...

    Bon dimanche ... morose ...
    Bisoux, chère anika

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :