• Un habitant de Montréal

  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:10

    Coucou Anika,

    merci de ton passage chez moi (ou plutôt chez ma fille dans cet article); mais me voilà revenue en Touraine où j'habite. Ton bel écureuil, j'en ai vu plusieurs à l'époque où ma fille bordelaise vivait à Boston.

    Il est mignon tout plein, belle photo.

    Bon weekend et bises

    Sylvie

     

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:48

    Dans les parcs en ville il y a beaucoup d'écureuils noirs

    celui ci a été pris à Montréal au jardin botanique

    bisous

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 02:13

    il est trop mignon celui-ci !


    Toute l'après-midi, j'ai fait faire des hérissons avec de vieux livres à des Mamies et des petits enfants !


    Un succès du tonnerre ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :