• Un dimanche à la campagne

  • Commentaires

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:35

    Superbe la photo du centre , et surtout très originale

    Bonne journée Bizzz Lucia

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:26

    Jolies ces ailes déployées ! Cela me rappelle que du temps où j'avais encore l'envie et l'énergie de faire de la pâtisserie, je faisais des cygnes sur le modèle des choux à la crème. Je faisais le corps allongé au lieu de rond avec un côté en pointe pour la queue. Je coupais le dessus en deux pour faire les ailes. Je faisais les cous à part bien entendu. Je devrais essayer à nouveau. C'était si joli. Un jour j'avais fait un gros cygne devant suivi de petits cygnes. MA-GNI-FIQUE !

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:48

    Ils sont magnifiques ! La deuxième photo n'est pas ordinaire ! Quand les ailes sont relevées c'est un monsieur Cygne. Bisous de ta cousine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :