• St Georges de Boscherville

    L'intérieur de l'Abbaye

    St Georges de Boscherville

    St Georges de Boscherville

    St Georges de Boscherville

    St Georges de Boscherville

    St Georges de Boscherville

    St Georges de Boscherville

    St Georges de Boscherville

    St Georges de Boschervillenika

    N'oubliez pas la petite visite sur mon autre blog

    http://flanerieflorale.eklablog.com/

    « St Martin de Boscherville -76 -St Georges de Boscherville - Le cloitre »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:06

    Bonjour Anika, voilà un moment que je ne suis pas passée chez toi, tes dernières photos sont très belles comme toujours, et c'est un plaisir de découvrir tous ces magnifiques monuments que l'on n'aura pas le plaisir de visiter, sinon grâce à nos amies du blog! Merci pour la belle balade. Et je ne t'oublie pas ces derniers jours j'ai eu un peu de mal à répondre aux gentils commentaires des amies. Manque de temps! je te souhaite une belle fin de journée et je t'envoie de gros bisous.

    Chantal.

    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:07

    Bonsoir Anika, superbe cet abbaye, les vitraux sont superbes, merci bonne soirée gros bisous

    11
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:27

    très beau ! bonne soirée

    10
    Sylvie - anjou49
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:31

    Un petit peu d'ordi ce soir ... et une bise pour vous 2 ! 

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:37

    C'est superbe, ce qui m'impressionne c'est toujours la hauteur surtout qu'ils n'avaient pas le matériel de maintenant pour monter là-haut.

    Bises et bonne journée.

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:40

    Un beau monument !

    Bises - Michel

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:51

    Une magnifique abbaye, j'adore ce genre de photos ! Merci ...

    Bonne journée Anika.

    Bizzz

    Michel

    6
    Marie-France
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:07
    L'intérieur de l'abbaye est aussi magnifique que l'extérieur
    5
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:58

    Magnifique église pleine de charme et de lumière grace à des vitraux très clairs. 

    Belle journée ici pleine de soleil dont je t'envoie quelques rayons.

    bises de Pivoine

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:52

    Une étonnante luminosité. Sûr que ça doit être les vitraux blancs.

    Et pour le tiercé de cet après midi je vais jouer;

    - Saint Antoine en 1

    - Sainte Thérèse en 2

    - et Jeanne d'Arc en trois!

    Excuse moi ces facéties.   glasses

    Bisou de bon mercredi à toi et @+

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:42

    Je le confirme : c'est magnifique ! Je l'ai visitée deux fois avec un guide (un vieux monsieur passionné) !


    Bisous de Lydie

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:32

    Bonjour Anika

    Un belle église bien entretenue, l'intérieur est superbe avec de beaux vitraux très belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:10

    Bonjour,
    L'intérieur semble intéressant à voir, surtout cette chapelle de la vierge … beau diaporama ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :