• Sarlat (2)

    Sarlat (2)

    Sarlat (2)

    Sarlat (2)

    Sarlat (2)

    « SarlatVraissac (Lot) »

  • Commentaires

    5
    @nika76
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:20

    Je sais qu'entre nos deux blogs on peut se perdre

    mais Sarlat c'est @nika

    Sans rancune Didier

    Bisous

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:54

    Une belle collection d'animaux dans ce magasin !
    Bisous et bon mercredi Lydie

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:52

    J'adore cette région et cette ville !!Ce qu'on y mange bien aussi !!Quant aux canards et aux oies , c'est dommage , ce gavage.

    Je ne mange plus de foie gras , mais que c'était bon !!!

    Gros bisous.

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:41

    Amusant toutes ces volailles. J'aime la petite oie endormie sur une marche de l'escabeau.

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:55

    Trop beaux toutes ces oies mais j'ai un faible pour les poules. J'avais l'intention de m'en acheter quelques unes pour la cuisine. Tout çà c'est pour ... plus tard ! J'ai fait la connaissance de tous mes voisins aujourd'hui, tous charmants, tous désirent que le vilain canard s'en aille ... je suis la 3ème à partir ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :