• San Francisco USA

    8. Rue Lombard, San Francisco , USA

    La rue est célèbre pour une petite section vers le haut de Russian Hill, entre les rues Hyde et Leavenworth ....
    > > > > > > > > > > > > > > > Ici, la pente est si raide (27 °) qu'il serait trop dangereux pour la plupart des véhicules, donc entre 1922 et 1923, cette partie de Lombard Street a été transformée en montagnes russes with eight virages serrés.

     

    La section tordue de la rue, qui est d'environ 1/4 de mile (400 m) de long, est réservée à la circulation à sens unique vers l'est (en descente) et est pavée de briques rouges. La limite de vitesse dans cette section est de 5 miles par heure (8.0 km / h).

    San Francisco USA

    San Francisco USA

    San Francisco USA

     

    San Francisco USAnika

    et n'oubliez pas mon blog de fleurs

    http://flanerieflorale.eklablog.com

    « Défi n° 146 de MildéfisMarché de Noël à Rouen »

  • Commentaires

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:55

    moi aussi vu la voiture qui monte peut être aime t'elle le risque en plus de descendre en marche arrière?

    superbe photos

    a bientôt

    lyly

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:15

    Je ne sais pas si elle est en sens unique mais il y a tout de même une voiture qui monte tandis que les autres descendent.J'aimerai assister au croisement !!!!

    En Angleterre il y a des pentes à 25% que nous avons pris avec le camping-car,rien n'est impossible lol !!!

    Les voitures chauffent dans le coin,elles enlèvent même le capot !!!

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:16

    bonjour mon amie j'avoue n'avoir jamais vu çà étonnante la 1er photo je comprend que la limitation de vitesse soit limitée on ne verrait pas çà chez nous bisous MA

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:51

    Bonjour Anika

    C'est vraiment superbe, une bien belle vue

    Je vais te souhaiter des bonnes fêtes de Noël car je vais être bien occupée les jours a venir et je n'aurais pas le temps de passer, profites en bien avec ta petite famille, bisous

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:21

    La première est vraiment surprenante et originale.

    Bonne journée

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:12

    Bonjour,
    Étonnants ces plans de circulation ! ...
    Bonne journée ...@+ Claude

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:03

     COUCOU!!! c'est là qu'a été tourné le film madame doubtfire ! et bien d'autres sans doute !!bisous .elvy

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 06:51

    c'est génial ! quel dépaysement ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :