• Marché de Noël à Rouen

    Aujourd'hui avec la Zizine nous avons affronté les éléments

    malgré une pluie discontinue nous sommes allés au Marché de Noël

    les photos ne sont pas excellentes, le ciel était gris et il pleuvait beaucoup

    Marché de Noël à Rouen

    Marché de Noël à Rouen

    Marché de Noël à Rouen

    Marché de Noël à Rouen

    Marché de Noël à Rouen

    Marché de Noël à Rouen

    Marché de Noël à Rouen

    « San Francisco USACette semaine.... »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:53
    sympa et très joli ce marché de NOEL
    j aime bien le stand des santons
    bises
    kenavo
    19
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:51

    ils sont où les acheteurs ???

    18
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 22:15

    Bonsoir et merci pour ces photos , ça me fait revenir 19 ans en arrière et j'aime bien ça !

    Bonne nuit !

    17
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:18

    Ce marché ressemle à celui de Metz


    j'aime beaucoup cette ambiance


    je t'embrasse

    16
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:36

    Merci pour cette petite balade, même sous la pluie

    Bonne soirée.

    15
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:07

    merci pour tes vœux d'hier...vous êtes bien courageuse d'être aller sous la pluie au marché de Noël...depuis que je suis allée à  celui de Colmar il y a deux ans...je ne vais plus du tout à ceux du coin...rien à voir car tout est made China ou autre...et puis...y a pas de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol...

    14
    Marie-France
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:00

    Bonjour Anika


    Merci pour ces photos du marché de Noel de Rouen.Bonne fin de journée.

    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:28

    je decouvre ton blog, grace a une autre de tes amies.. que j'aime baucoup, chantal

     belle fetes de fin d'annee a toi..

     amicalement.."V"

    .

    12
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:54

    dommage pour la pluie mais jolies ces décorations bisous MA

    11
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:51

    Quel dommage cette pluie. Le petit train est resté en gare, le vin chaud devait être trempé et les santons détrempés !

    Bises

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:29
    Hier sur Abbeville il pleuvait le matin mais pas l'après-midi. Merci pour le partage, il ne manque que les odeurs, bises.
    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:41

    Wouah ! Vous y êtes allé quand même ... ! happy Il fallait du courage, j'ai pensé à vous, c'était vraiment le temps idéal ... Vous êtes-vous arrêtées pour boire un verre de vin chaud accompagné de bretzels ? Bises

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:17

    Bon Jeudi

    coucou anika

    trés bien ces petites baraques 

    ont trouvent de belles choses

    mais dommage qu'il y avait la pluie 

    le temps bien doux 

    bonne journée 

    bisous 

    mireille

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:27

    Un joli décor. Dommage qu'il pleuvait.

    Bises, Anika, bonne journée.

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:55

    Au moins comme il n'y a pas beaucoup de monde plus tranquille pour voir les stands, bon ça casse un peu l'ambiance tout de même 

    J'espère que tu as trouvé ton bonheur ? 

    Bizzz et bonne journée Lucia 

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:37

     BONJOUR !!! je trouve que vous avez été bien courageuses !! c'est gris gris ici aussi !!! je crois bien que NOËL  sera mouillé !!! bisous et bonne journée .elvy

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:26

    Bonjour,
    Y'a du vin chaud  ! ... mais ce matin à 8:00 il fait 12° à Angers donc
    Bonne journée ...@+ Claude

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:36

    Bonne journée, bises

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:58

    c'est chouette toutes ces décos ! bonne journée

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 02:11

    Que d'eau, que d'eau ! dégoûtée ! J'ai pris des photos, pas les mêmes que la cousine ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :