• Défi n° 146 de Mildéfis

    Le dernier défi de Lydie

    est PHOTO DE CLASSE

    Comptez le nombre d'élèves (41) et aujourd'hui avec 30 élèves ils se plaignent

    j'ai retrouvé celle-ci, elle date de 1959-1960

    ou suis-je ?????

    Défi n° 146 de Mildéfis

    Défi n° 146 de Mildéfisnika

     

    « Déco NoëlSan Francisco USA »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 02:09

    Oh ! la vilaine Zizine qui n'était pas venue ! C'est fastoche ... J'ai une photo de groupe qui ressemble à celle-ci, trop drôle pourtant nous n'étions pas dans la même ville ! Bisous de Lydie

    15
    Mardi 16 Décembre 2014 à 19:03

    Bonsoir  Anika , je  donne d'emblée ma  langue  pour  le  chat he , pas  contre  dans ma  jeunesse  ont avait aussi de  grosses classes et  j'étais  le  plus  grand bavard he , merci de  ton passage  , bonne  fin de  semaine , gros  bisous .

    Emile

    14
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:23

    Bonsoir, je pense que c'est aussi en haut en partant de la gauche la troisième avec des cheveux bouclé court et des lunettes:-)) bisous

    13
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:53

    qu'elle chance tu as d'avoir encore une phot de classe, dommage qu'on été pas dans la même...pourtant on ne doit pas être éloignée en âge...je ne peux pas te trouver je ne te connais pas en vrai...arf j'aime bien ta déco de Noël...

    12
    Marie-France
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:33

    Bonjour Anika


    Je ne sais pas où tu es. Moi aussi dans ma classe on était 40 et on écoutait la maitresse. Bonne fin de journée.

    11
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:06

    Bonne question  winktongue  ! Je ne sais pas y répondre mais j'espère que tu donneras la solution. Je n'ai pas de photos de classe no . Gros bisous ; à bientôt. Francine. s

    10
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:16

    J'ajoute qu'en plus ils avaient plusieurs sections !!!  les instiyuteurs savaient se faire respecter ,et on nous apprenai le respect et la politesse ,à la maison !! Aujourd'hui , l'enfant est roi et beaucoup de parents laxistes ,qui comptent sur l'éducation nationale ,pour  les remplacer !! Quel   sujet à débattre !! elvy

    9
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:14

    @ Tous

    Pour l'instant il y a une seule bonne réponse, je vous dirai laquelle à la fin de la semaine

    Bisous

    8
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:05

    sympa cette vieille photo de classe là je sèche je ne sais pas bisous MA

    7
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:23

    Bonjour,
    Oui ! Mais ! Un élève en 1960 ne valait pas un élève en 2014
    3ème rangée à partir du bas et 7ème à partir de la gauche (Je gagne quoi?)
    Bonne journée ...@+ Claude

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:43

    Bonjour Anika

    Au deuxième rang en partant de la gauche la 6,c'est marrant ce sont bien des photos de cette époque j'aurais cru que c'était la mienne loll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:31

    je viens de voir la photo de maman qui ressemble un peu a celle ci ! Souvenirs pour toi mais je ne serai dire ou

    ‘Un copié/collé oups !’

    Un petit moment de liberté, le déménagement de maman est terminé, encore un peu de nettoyage et les clés seront remis vendredi et je dirai ouf ! C’est fait maman est mieux installé, sans escalier à monter.

    Je passe simplement pour vous souhaiter de bonne fêtes de Noël.

    A bientôt

     

    lyly

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:02

     Quelqu’un a eu 16 au fond à gauche 

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:01

    Tablier obligatoire, sinon ....

    bonne journée, bises

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 06:51

    c'est sympa ces vieilles photos 

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 00:22

    COUCOU!! c'est facile ;troisième à partir de la gauche dans le rang du haut !! Je reconnais bien là nos uniformes :: on était bien moins regardant que maintenant ,pas de marques pour semer la zizanie et créer des jalousies !! c'était le bon temps celui de l'insouciance . ça s'est gâté pour moi ensuite !!!!  bisous . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :