• rappel

     

    Pour l'instant je suis très gâtée

    je reçois beauoup de photos

    mais il en manque quelques unes des habituées.

     

    J'ai un petit message à passer

    certaines amies sur leur blog mettent de très jolies photos

    mais par pitié, évitez de mettre la même photo

    sous plusieurs angles, une ou deux suffit, pas 25 ou plus, une fois j'ai compté 52

    je décroche au bout 3/4 et je ne doit pas être la seule.

    Je dis toujours ce que je pense, j'espère que l'on ne voudra pas

    sinon tant pis.

    Bonne journée à tous

    rappel

    « Clic clac pour Martine Votre photo préférée du 23 février 2022 »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Mars 2022 à 15:19

    PS  Hors thème - Sais-tu si Jean Pierre (les roses du samedi) a retrouvé l'utilisation de son PC ? Toutes les photos que je lui envoie je les mets aussi sur ma page le jour de la publication. Je ne sais pas si je le fais ou met autre chose à la place

     

    6
    Mardi 22 Février 2022 à 12:46

    Pour moi c'est fait. Je mets (pour ma mémoire) la date de publication chez toi. Rappel utile parfois Bonne journée

    Bises

    5
    Mardi 22 Février 2022 à 12:18

    je t'ai envoyé la mienne hier, moi je te les envoie une par une, maintenant c'est mieux c'est sur que si on t'en envoie 52 y a de quoi plus se souvenir !!!!  

    te souhaite un bon mardi ma belle et t'embrasse bien fort, ophtamo pour mon fils cette apres midi. un gros bizou flo

    4
    Mardi 22 Février 2022 à 08:49

    C'est vrai que si tu publies 52 fois la même photo, on va finir par se lasser ! happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 18:34

    Aah bon ? Je pensais que chacun en envoyait une comme moi...

    2
    Lundi 21 Février 2022 à 16:45

    Bonjour Anika,

    On ne t'en veux. je vais t'envoyer une photo tout de suite. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 16:43

    J'envoie la mienne tout de suite, quelle tête de linotte et pour ton commentaire sur les photos en plusieurs exemplaire, je suis de ton avis. 

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :