• Quelques roses

  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:09

    Comme il est beau ton site Anika. Une super présentation que j'ame beaucoup.

    Que de jolies fleurs dans ton jardin!

    Chez nous, elles sont flétries, nous n'avons pas de rosiers.

    L'orage gronde au-dessus de notre maison , le temps est étouffant et désagréable, voilà que je rentre de la piscine;

    Bisous et bon WE Anika.

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:20

    Maintenant tu peux mettre ce bandeau, il est d'actualité ! Enfin du beau temps. Une belle série de fleurs. Bizz de Béa

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:14

    je suis venue tout à l'heure et mon com ne s'est pas inscrit 

    je disais que tes roses sont magnifiques bon week-end 

     

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:34

    Si elles sentent aussi bon qu'elles sont belles ... alors ce n'est que du bonheur !

    Il fait encore très beau ce matin, profitons en ...

    Bisous

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 02:45

    Que c'est beau ! Merci pour la rose cadeau ! Bisous


    Hier soir, je suis allée voir le pont Flaubert qui était levé et 4 voiliers qui arrivaient, c'était féerique ! C'était vers 22 heures avec les copines du chouett'club


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :