• Petit rappel de Noël

     

    Petit rappel de Noël

     

    Juste un petit rappel

    pour vous demander vos photos pour votre défi préféré

    des photos de Noël

    GUIRLANDES - BOULES - DECO EXTERIEURE -

    DECO DE RUES - DECO DE TABLE... etc

    Merci à ceux et celles qui ont déjà envoyé leur photo

     

    Merci d'avance

     

    Petit rappel de Noël

    « La photo de la semaineVotre photo préférée du 23 décembre 2020 »

  • Commentaires

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 19:49

    joli le bandeau tignes, j'ai du déjà te le dire .. je sais plus..

    bon je t'ai envoyé le père noel moi !!! lol..

    ah un tour de manège, ça nous ferait un retour en enfance ça !!!

    un bizou et une bonne soirée ma belle, je te fais un gros bizou bibi flo

    7
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:16

    J'envoie, bon Noël, bises.

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:16

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes. Biz. Aline

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:42

    Ben moi j'ai pas grand chose à prendre en photo sur ce sujet... j'me contenterai donc de regarder celles des autres ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 11:00

        C'est pas grave, la semaine prochaine on redeviendra normaux

        et j'ai encore quelques photos à toi

        Bisous bonne journée

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:39
    Missfujii

    OK, je t'envoie ça demain

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 19:38

    Merci pour le rappel... Je t'ai déjà envoyé ma photo et j'espère que tu l'as bien reçue...

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:17

    Bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :