• Petit rappel

    Petit rappel

     

    Comme c'est un petit rappel, j'ai réduit le logo

     

    N'Oubliez pas de m'envoyer votre photo

    avant mercredi 13 janvier - 12 H

    si on pouvait battre des records

    ça serait bien

     

    Merci à tous et toutes

    Petit rappel

    « La photo de la semaineVotre photo préférée du 13 janvier 2021 »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:15

    bonne fin de journée à toi ma belle, grisou aujourd'hui mais moins froid, par contre fin de semaine j'ai peur de la neige, on nous annonce -3° la nuit de vendredi à samedi.. et vendredi 3° !!! glagla.

    demain doc, pour les médoc et demander aussi pour le vaccin, mais avec ses antécédent si elle attrape le covid fera des complications donc j'espère qu'il va lui dire de faire le vaccin, ce qui pourrait lui donner une espérance de vie plus grande car si elle doit rester cloitrée chez elle sans bouger se laissera mourir d'ennui, déjà que je la promène en voiture sans sortir, mais ça lui fait une balade, sinon devient dingue chez elle !!!  pas drôle ce qu'il nous arrive.. enfin espérons une fin à ce cauchemar !!!

    bonne soirée à toi et un gros bizou flo

    7
    Mardi 12 Janvier 2021 à 08:46

    ahh oui, j'avais oublié avec tout ça, je sais plus ce que je fais !!!

    tu fais bien de le rappeler..  un peu la tête à l'envers, hier c'etait la cérémonie de notre cousin et de leur fils les deux le même jour même jour.. nous avons bien pensé à la famille ça contrarie beaucoup maman, qui dit c'est moi qui devrait mourir pas eux !!!  ah sacré virus.. que de chagrins !

    un bizou et une bonne journée à toi je t'envoie la chose.. bibi flo

    6
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:24

    Je le fais tout de suite. 

    Bonne semaine.

    5
    jeanpierreroses
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:36

    Bien noté Anika

    Je t'envoies une photo de suite

    Bon dimanche

    Bisous

    Jean-Pierre

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:28

    Dis-moi si t'en as encore des miennes, j'ai pas compté !

    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 08:04
    Missfujii

    A mercredi 

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:08

    C'est déjà fait et j'espère que tu as bien reçu ma photo....

    Très bon dimanche et gros bisous

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:54

    Je t'ai envoyé j'espère que tu as reçu bon week-end bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :