• Noël en Martinique

    Noël en Martinique

    Photos d'un Noël en Martinique en 2006

     

    « Château de la Rochefaton (79)Martinique - L'envers du décor »

  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:00

    Hello Anika .

    Merci pour ton passage , j'étais absente de la blogo pendant les fêtes pour des tas de raisons .

     Un Noêl en Martinique ne me déplairait pas !!! 

     Bon et doux weekend 

     Bizzz

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:41

    Coucou Anika , ça fait longtemps .Quel bonheur d'avoir vu que le soleil existe encore !Gros bisous et 

     

    b

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:42

    Bonjour ,belle présentation ,ces photos  nous donne un peu de chaleur ,ici temps gris et humide,bon weekend.

    pour ce qui est de mon blog, je ne sais pas ,en principe ,l'image est au milieu et une marge à droite avec tous mes liens.mais desfois, ça vient peut'être d'Eklablog...

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 02:21

    Bien le Bonjour @nika

    Tout un monde de couleurs chez toi... Bravo ! Pour ce qui est de la meilleure période de l'année pour venir au Québec, ça serait le début d'octobre. Il faut prévoir quelques semaines pour arriver à voir les différentes régions qui sont très éloignées les unes des autres... C'est très grand le Québec...

    Voilà ! À la prochaine et merci de ta visite...

    Jackgeai

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 01:36

    Tu as fini de nous narguer ? j'ai changé ma bannière selon deux avis !


    Bisous

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:30

    Tu peux faire la même avec photoscape

    c'est facile comme tout et c'est un logitiel gratuit

    Bisous

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:32

    La présentation, super ! Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :