• Narbonne - Cathédrale St Just

    Cette cathédrale forme un ensemble architectural

    avec le Palais des Archevêques

    Narbonne - Cathédrale St Just et St Pasteur

    Narbonne - Cathédrale St Just et St Pasteur

    Narbonne - Cathédrale St Just et St Pasteur

    Narbonne - Cathédrale St Just et St Pasteur

    Narbonne - Cathédrale St Just et St Pasteur

    Narbonne - Cathédrale St Just et St Pasteur

    Narbonne - Cathédrale St Just

    Narbonne - Cathédrale St Just

    Narbonne - Cathédrale St Just

    Narbonne - Cathédrale St Just

    Narbonne - Cathédrale St Just nika

    Mon 2ème blog consacré aux fleurs

    http://flanerieflorale.eklablog.com

    Pour voir plus grand cliquer sur l'image

    Merci Noisette

    « Narbonne et ses fontainesOppidum d'Ensérune »

  • Commentaires

    19
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:07

    ces vues sont magnifiques

    bon lundi de pâques et bonne pause

    amitiés

    18
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:43

    là oui une belle ville!!! j'aime bien moins Béziers (pardon)!

    bises

    17
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:28

    Un petit coucou pour venir te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Amitiés des Alpes et merci pour cette série qui me permet de connaitre de très jolies choses.

    16
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:53

    Bonjour Anika

    je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, je serais absente 15 jours car j'ai mon fils qui va venir avec sa petite famille et j'ai aussi les deux autres petits de mon autre fils à garder

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    15
    Vendredi 18 Avril 2014 à 12:01

    Très belles photos de cette cathédrale de Narbonne, bien particulière toute en pierre.

    Une ville que je ne connais pas et que je découvre par tes photos, merci et merci de ton p'tit mot chez moi, oui c'est toujours un dur moment que le départ de son animal. J'ai beaucoup de mal à y croire ....

    Bonne journée et à bientôt !

    Bisous

    14
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:53

    Splendide !...

    Merci pour ce partage. Bises Anika

    13
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:54

    Elle est majestueuse, cette cathédrale ! Mais ... y aurait-il une galerie marchande à l'intérieur ? Sur une photo, on voit un monsieur sortir avec son sac à provisions et un autre rentrer avec un pain ??? happyhappytongue Bises de Béa

    12
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:51

    C'est pas demain que ça va s'écrouler, j'aime beaucoup ce style de monument.

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:47

    Bonjour,
    Waaahouou ! C'est du vieux, du lourd mais du beau ! Très beau diaporama sur cet ensemble ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:39

    Bonjour Anika

    Il va falloir que j'aille visiter Narbonne quand j'irais voir mon fils à Perpignan, ce n'est pas très loin et quand je vois tes photos ça me donne envie de visiter

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:22

    Étonnante cette cathédrale composée d'éléments disparates au niveau du style.

    Tes photos me permettent une bonne immersion dans mes souvenirs, de passage quelques heures

    à Narbonne. Pas loin de là, il y avait les découverte d'une voie pavée dont je ne me souviens plus

    l'époque. Romaine?

    @+ et le bisou de bon jour à toi.

    8
    Marie-France
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:10
    Merci pour le partage. C'est une trés belle cathédrale
    7
    pontdevie/pivoine
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:05

    Merci pour cette belle découverte. Les photos sont magnifiques. La balade sent bon le soleil. belle journée. Bises.

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:33

    Bonjour,

    merci de me faire découvrir cette magnifique cathédrale par l'intermédiaire de tes photos !!!

    Bonne continuation et bizzz

    Michel

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:00

    magnifique article

    a bientôt

    lyly

     

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:35

    Une belle architecture qui ressemble, un peu, à celle d'Avignon. Tu as dû te délecter en pierres.


    Bisous de Lydie

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:55

    Et dire que j'habite à quelques kilomètres et que je ne connais pas !

    bonne journée

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:52

    j'ai beaucoup aimé faire le tour de la cathédrale ! un bel endroit que je n'oublierais pas ! bonne journée

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 04:17

    Une architecture originale et belle !

    Biiz et bon jeudi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :