• Mirepoix Ariège - 1/2

    Mirepoix Ariège -  1/2

    Mirepoix Ariège -  1/2

    Mirepoix Ariège -  1/2

    Mirepoix Ariège -  1/2

    Mirepoix Ariège -  1/2

    Mirepoix Ariège -  1/2

    Mirepoix Ariège -  1/2

     

    Mirepoix Ariège -  1/2

    Et mon blog de fleurs est toujours la

     

    « Défi de Mildéfis n° 148 - PlumeMirepoix - Ariège - 2/2 »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:22

    Une boutique que j'aime beaucoup à Mirepoix c'est celle avec les sorcières 

    Bonne soirée Bises Ariégeoises Lucia 

    13
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:05

    très jolies ces maisons et j'aime bien les boutiques  un bel endroit bisous MA

    12
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:03

    Bonsoir superbe, magnifique merci bon WE et douce soirée bisous

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:53

    Ca ressemble aux viillages des causses du Quercy, j'aime beaucoup.

    Bon week end.

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:08

    j'aime beaucoup ce coin de France, on y passe quand on va au Pas de la Caz faire des emplettes moins chères...et l'hiver c'est plein de neige!!!bisous.

    9
    Marie-France
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:27

    Bonjour Anika

    Merci pour les photos de ce village. C'est vraiment ancien de voir une enseigne sur la mairie. Bonne fin de journée.

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:38

    Bonjour Anika

    Oh c'est un bel endroit que tu nous montre là, elle est superbe la mairie en colombage, c'est un vieux quartier !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:33

    Très jolies maisons.

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:54

    Bonjour

    Voilà un très beau village j'aime ce genre de site

    Merci du partage

    Bonne journée

    Gros bisous

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:41

    Bonjour,
    Y'a aussi le café Castignolles ; ce restaurant est bien situé sur la place centrale ..
    Joli reportage … belles photos ... j'aime le 4
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:02

    Bonjour

    un petit air rétro pour ce village

    bonne journée

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:29

    superbes endroit et belles photos j'aime

    lyly

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:49

    j'aime ces villages ! bonne journée

    1
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 05:14

    Un petit passage sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller mais regarder ton bel article, tes belles photos.

    Je n'ai plus de sommeil depuis les événements, surtout depuis la mort de clarissa à Montrouge, je la connaissais et ça s'est passé au bout de ma rue, dur dur. Même les somnifères n'arrivent pas à bout de mes insomnies si ce n'est que pendant deux heures. Alors j'arpente mon deux pièces et je surveille depuis mon 14ème étage, la ville endormie.

    Gros bisous et bon week-end mon amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :