• Mille défis de Lydie - Un personnage

    Pour MILLEDEFIS de LYDIE

    UN PERSONNAGE

    La première personne qui me soit venue à l'idée c'est

    FREDERIC LOPEZ

    le présentateur baroudeur de plusieurs émissions très intéressantes

    RENDEZ VOUS EN TERRE INCONNUE

    LA PARENTHESE INATTENDUE

    Mille défis de Lydie - Un personnage

    A Monte Carlo

    Mille défis de Lydie - Un personnage

    En terre inconnue

     

     

    « Premiers crocusDrôle de forêt »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:38

    Bonjour ma chère Anika, tu dois te dire que je t'oublie toi qui m'a été d'une aide précieuse lorsque j'ai commencé ce blog, mais il n'en est rien, c'est que je ne suis pas encore très habituée et que je n'ai pas encore en tête tous les pseudos de mes nouveaux contacts, d'ailleurs je n'ai pas réussi à les afficher sur la gauche de mon blog! enfin patience je vais bien finir par m'en sortir!!!!!!!! je suis d'accord j'aime beaucoup Frédéric Lopez et son émission la parenthèse inattendue , rendez vous en terre inconnue, émissions vraiment passionnantes. Je viens te souhaiter une très belle journée au soleil, ta nouvelle bannière est très jolie!!!, gros bisous et à très bientôt. Chantal.

    13
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:05

    Je n'y crois pas ........ Je n'avais pas confiance en moi ....... Mais avec tes conseils, tu m'as transcendé et du coup les flamands roses disposent de plus de largeur au niveau de la bannière. Tu as vraiment bien fait de me conseiller. Bisou de bonne journée. yann.

    12
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:54
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour que tu vienne decouvrir mon tou nouvelle univers basser sur les mineurs de fond car avec mon papa car nous avons fussionner les 2 blog de pere en fils voila mais aufaite tu le connais mdr ces le chtis du nord et oui sa te die quelque chose ben oui ces mon papa voila donc je te die a tres bientot jespere et oublie pas ci tu souhaite participer a notre liste pour devenir le blog de la semaine et bien je tinvite a venir voir la page concerne et oublie pas mon forum et ouvert et ton inscription me frait plaisir et si tu souhaite plus rien ratter de mes article qui sont publier sur mon blog et bien je tinvite a venir tinscrire a ma new-letter voila gros bisous et a tres bientot l'amie
    11
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:53

    Coucou; ce matin, j'ai fait une tentative afin que ma photo de bannière ne soit pas répliquée sur sa droite. La solution que j'ai trouvée, c'est de faire glisser avec des flèches, la taille du blog à la larguer de la photo. Du coup, la largeur de page que j'aimais bien s'en est vue raccourcie. Mais je pense qu'il faudrait faire la chose inverse, à savoir garder la largeur de la page sans ses deux colonnes, et de redimentionner la photo, comme tu le suggères. Je vais essayer ........ Je doix être en 1400 px. Bisou de bonne jouirnée à toi.

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 02:53

    Il est passé où le deuxième ??? bisous

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 17:30

    Un grand merci , Anika pour ce diaporama sublime , j'ai adoré!

    L'église St Nicolas est une merveille .

    Me voilà de retour de Rennes où j'ai eu du soleil, de la pluie et de l'orage!

    Gros bisous, ton blog est magnifique .

    Michèle

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 16:27

    Je l'ai vu quelques fois dans des retransmissions de rendez-vous en terre inconnue, je me souviens de celui avec Murielle Robin.

    Il a de la classe cet homme avec son style baroudeur.

     

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 15:51

    Coucou Anika,

    je ne saurais dire, car je ne connais pas, je suis inculte dans ce domaine!

    Pour la grande place De Bruxelles je vais la mettre aujourd'hui en principe ( si j'accède à blogzoom!)

    Bonne journée et bisous.

     

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 14:51

    Bonjour Anika

    C'est vrai qu'il a de bonnes émission, j'aime bien terre inconnue et puis il a une tête sympathique 

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 14:51

    Si je n'avais pas fait un "hors sujet" c'est lui que j'aurais choisi aussi. Bises de Béa

    PS Super ta déco, vraiment très joli !  Les fleurettes sur les côtés  c'est tout mignon ! Des goûts et des couleurs, tout est relatif, la preuve, quand je te parlais du noir que tu n'aimais pas, c'est parce que  tu me l'avais écrit quand j'avais mis du noir sur mon blog, tout dépend de l'ensemble .

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 13:15

    Il est bel homme en plus !!! un bon animateur !!!

    Bonne journée bisous

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 11:34

    Bonjour je ne connais pas, il faut dire que la télévision et moi cela fait deux, juste des racines et des ailes, secrets d'histoire, le jardin extraordinaire et c'est tout, bisous puis je n'ai pas toutes les chaines

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 11:27

    J'y avais pensé aussi parce que les deux émissions citées sont géniales ! J'ai même mis une alerte sur mon PC afin de ne pas oublier la parenthèse le mardi soir. Pas facile ce jeu de choisir deux personnages seulement ...


    Bisous ma belle. Lydie


    Mais oui, il fera beau à Narbonne.

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 10:39

    Du 27 août 2012 au 6 janvier 2014, il anime l'émission On va tous y passer en semaine de 11h à 12h30 sur France Inter en remplacement de l'émission Les Affranchis présentée en 2011-2012 par Isabelle Giordano. Dans cette émission humoristique, il est régulièrement surnommé « Captain Chorizo » par le chroniqueur Daniel Morin.

    Oui, il me semblait connu, mais plus par la radio pour moi. Bisou et @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :