• Mildéfis n° 216 - Des fruits sur un arbre

     

    Mildéfis n° 216 - Des fruits sur un arbre

    Pour ce 15 novembre, Mildéfis nous demande

    des fruits sur un arbre ou dans une corbeille

    Dans la campagne normande

    il reste quelques pommes sur les arbres

     

    Mildéfis n° 216 - Des fruits sur un arbre

    Mildéfis n° 216 - Des fruits sur un arbre

    Mildéfis n° 216 - Des fruits sur un arbre

    Mildéfis n° 216 - Des fruits sur un arbre

     

    « N'oubliez pas.............Votre photo préférée n° 5 »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:09
    LADY MARIANNE

    ha oui ils sont beaux tes arbres fruitiers-
    moi  j'ai mis un panier de fruits en synthétique ! lol
    bisous-

    13
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:13

    Des pommes, cette année nous n'en avons pas eu...

    Bonne soirée.

    12
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:03

    J'ai un pommier dans le jardin mais les pommes qui restent sur l'arbre sont pourries. Bonne soirée

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:10

    Bravo ! Moi aussi c'est fait, avec une mandarine et une tomate...

    Bisous et bonne soirée

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:01

    c'est très joli ces baies !

    j'adore ton bandeau, il est très beau..

    te souhaite un bon mercredi biz flo

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:51

    Bonjour Anika

    C'est vrai qu'en cette saison il ne reste plus grand chose à part les pommes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:39

    Bonjour Anika

    Oui en effet , il y a encore des pommes sur les arbres , je trouve cela assez étonnant d'ailleurs .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:27

    Une belle bannière ,bonnes pommes ,bonne journée bisous

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:54
    missfujii

    En Normandie c'est les pommes !

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:20

    Surprenant , mais on en voit  encore ..

    Beau defi !

    Bises

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:35

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    À manger directement “sur l’arbre”. C’est à ce moment là qu’elles sont les meilleures ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    “Je vois la vie en Mauges”

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:12

    Bonne idée !

    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon mercredi !
    Les zoms vont chercher des matériaux, alors on embauche plus tard ...
    Gros bisoux

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:51

    bien trouvé ! je publie demain ! bonne journée

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:11
    CathyRose

    Des pommes mais plus de feuilles ... on voit bien que l'automne est passé par là ! Et que petit à petit nos jolis pommiers normands vont s'endormir et se refaire une beauté pour le printemps !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :