• Mildéfis n° 199 - Couverture de magazine

    Mildéfis n° 199 - Couverture de magazine

    En ce 1er mars le thème de mildéfis est

    COUVERTURE DE MAGAZINE

    un thème pas facile, facile,

    comme je ne lis pas de presse people, sauf chez le médecin et le coiffeur

    je te mets les magazines qui m'intéressent et que je suis susceptibles d'acheter

    Mildéfis n° 199 - Couverture de magazine

    Mildéfis n° 199 - Couverture de magazine

    Mildéfis n° 199 - Couverture de magazine

     

     

     

     

     

     

    « Sam, mon LoulouErquy - Côte d'Armor »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:36
    CathyRose

    Je ne connais aucun des deux ! Mais j'imagine que le second reprend les sujets de l'émission de France 2 ...?
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    13
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:38

    Coucou Anika, je suis à peu près dans le même cas de figure que toi, pour les magazines winktongue . 

    J'ai trouvé tout de même quelque chose  wink2 .

    Gros bisous et bonne fin de semaine. Francine (Clio) 

    12
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:17

    bonsoir moi non plus je n achete jamais ce genre  de livre , par contre dans une salle d  attente s il y en a je regarde un peu des fois c est rigolo 

     demain je serais absente nous allons a la campagne comme il doit faire du beau temps normalement 

     amitiés

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:34

    Bonjour Anika, moi non plus je n'aime pas  cette presse là, je la lis  uniquement chez les toubibs et encore. Bonne fin de journée et grosses bises.

    10
    Marie-France
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:22

    Bonjour Anika

    Je suis abonnée à Nous Deux car quand j'étais adolescente je l'achetais. J'ai gardé cette nostalgie de mon adolescence. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:24

    Bonjour Anika

    Je n'en achète pas des bouquins, mais je regarde à la télé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:12

    Ce ne sont pas mes magazines préférés mais chacun son choix, je préfère    

    Images et Nature

    Bisous Bon mercredi

    Jean-Pierre

     

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:09

    Je ne lis pas non plus ce genre de magazines, si je devois choisir le lirais Géo. Bonne journée.

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:52

    Bonjour Anika

    Je suis comme toi , je ne lis les peoples que dans les salles d'attente yes!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:20

    Comme je l'ai dit sur Mildéfis, je dois en avoir, mais... dans les cartons pas encore déballés !

    Bizzzz

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:27
    LADY MARIANNE

    ha oui secrets d'histoire !!
    je n'en achète pas non plus-
    je regarde les émissions TV-
    bisous du mercredi-

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 06:49

    je trouve que souvent dans les magasines, il n'y a pas beaucoup d'articles intéressants ! bonne journée

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 06:48

    je te rejoins sur secret d'histoire et comme toi la presse people chez le doc ou le coiffeur quoique depuis quelques temps je prend un livre de poche quend je vais chez le doc, on sait que l'attente est longue !!!!!!!!!!

    bises amicales

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 02:52

    Supers au contraire !

    Celui que j'ai mis, je ne suis pas abonnée non plus !

    bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :