• Ma photo préférée N° 8

     

    Ma photo préférée

     

    MA PARTICIPATION

    Ma petite puce Naya

    Ma photo préférée

     

     

    PHOTO DE MISS FUJII

    St Chamas - Chevauchée fantastique de la Cie Quidams

    Ma photo préférée

     

     

    Photo de MICHEL de la Manche

    Vin de St Jeannet - Hauteur de Nice

    Ma photo préférée N° 8

     

     

    Photo de CATHY ROSE

    ALBI (Tarn)

    Ma photo préférée N° 8

     

     

    Photo de DGIGI

    Pont de la Roque dans la Manche

    Ma photo préférée N° 8

     

     

    Photo de JOSSE

    Ma photo préférée N° 8

     

     

    Photo de MILFONTAINES

    Canards sur la Seine

    Ma photo préférée N° 8

     

     

    Photo de LADY MARIANNE

    Ma photo préférée N° 8

     

    Merci à Tous

    Ma photo préférée N° 8

     

    « HommageRV reflets n°4 »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:39

    Quelles belles photos. Celle de Michel,  des vins de St-Jean  me rappellent de bons souvenirs. Nous avons bien aimé cette visite également. 

    17
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:15

    c'est  agréable de voir cette diversité photographique...

    Belle soirée à toutes et tous !

     

    16
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:16
    LADY MARIANNE

    et moi je l'ai envoyé mon mail ! grr
    bisous bonne fin de journée-

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:38

        Je n'ai pas reçu ta photo

        je viens de la rajouter

        Bisous

    15
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:10

    toutes belles mais Naya c'est vraiment la plus belle !

    Je viens de recevoir mon nettoyeur-vapeur sèche ... je vais pouvoir nettoyer carreaux, placards, radiateurs, carrelages, fauteuil,  etc ... y'a du boulot ! Il faut que je maîtrise l'engin d'abord. Lol ! Bisous de ta cousine

    14
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:13

    Toutes ont un charme particulier dans leur contexte ... difficile de choisir : merci de cette belle pléiade !

    Bises sous la grisaille du nord !

    Nicole

    13
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:02

    Bonjour Anika

    Elles sont toutes superbes ces photographies .

    Naya est trop chou , elle pose happy!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    12
    Nanou
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:16
    Mignonne la petite Naya à craquer ou croquer, au choix !
    11
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:45

    Superbe série !!

    Bravo 

    Bises

    10
    Nanou
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:12
    Pont de la Roque, c'est chez moi maintenant. Le pont de la guerre comme le nomme mon petit fils. Un joli coin authentique
    9
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:52

    Elles sont toutes belles ! j'aime beaucoup celle des bouteilles !

    te souhaite un bon mercredi, bibi flo

    8
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:14
    missfujii

    j'adore les jacinthes 

    7
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:12

    Une belle participation ! Bravo à toutes et tous !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:41

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Étonnante et belle la 3e … dommage pour le fils électrique ...

    Hommages à Jean d’O et Johnny !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « L’hiver est souvent bas dès la St Nicolas ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges”________

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:04

    Elles sont toutes belles, à leur façon ...

    Re-bizzz

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 06:23

    de superbes photos !!!! bonne journée

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 06:15
    missfujii

    Un petit coup de coeur pour les deux dernières, mais bravo à tous les participants

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 05:21
    CathyRose

    Elle est trop mignonne ta petite Naya ! J'adore la photo de Sabine, quant à celle de Dgigi je connais bien cet endroit, mon frère a habité pas loin !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :