• Le retour.....

     

    s'est bien passé, le dimanche pas beaucoup de monde sur la route

    maintenant il faut nettoyer et ranger 

    A bientôt

    Le retour.....

    Le retour.....

     

    Je vous dirais quand je reprendrai la "Photo préférée"

    mais pas pour l'instant

     

    « Encore....Blog en pause »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:49
    CathyRose

    Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Et après le plaisir ... les corvées, pas le choix ! wink2 Superbe la photo avec les hortensias !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    15
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:53

    ah oui nettoyer et ranger la barbe faudrait que des gens le fasse pour nous mdrrr .. 

    et encore ne le ferait pas comme j'aime !!! 

    toi aussi tu dois encore avoir la tête en bretagne moi à majorque .. je suis en train de chercher le nom de l'oiseau qui venait nous voir , nous collait car on mangeait des fois à la plage et venait nous chiper des trucs je pensais un goeland mais c'est peut être un cormoran ? au final je vais el mettre sur mon blog les experts nous diront ce que c'est .. 

    bon vendredi ma petite annick , ça va ta santé ??? j'espère , ma mère ça va mieux soulagée que je sois revenue et je pense proche de chez elle, ça la rassure. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    14
    Mardi 13 Septembre 2022 à 19:41

    j'ai eu ta demande d'amis sur FB j'ai accepté .. 

    bon mardi soir ma belle , je m'acclimate j'ai moins froid mais 15° de moins... ça fait un choc ! 

    une bonne soirée bibi flo

    13
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:10

    me voilà revenue de majorque comme dab avec la nostalgie de là bas .. 

    mon adresse sur FB ...

    CLIQUE ICI 

    Super belles tes photos , les fleurs superbes malgré la sècheresse.. et ton bandeau de blog j'adore .. 

    bon une tonne de photos à trier et en plus MF avec qui je suis partie doit m'en envoyer mercredi donc je vais aller doucement pour démarrer que j'ai toutes les photos en main je conduisais et j'en ai pris moins que d'habitude. 

    bon début de semaine à toi ma belle et un gros bizou flo.

     

     

    12
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 16:47

    Ok ! Bon retour parmi nous et bon rangement...

    11
    jeanpierreroses
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:50

    Bon retour Anika

    Content de te retrouver sur ton blog

    Je t'espère en bonne forme

    Belle journée

    Bisous

    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:42

    Bon retour chez toi, et bon courage pour le nettoyage.

    Bonne fin de semaine.

    9
    Marie-France
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:31

    Bonjour Anika

    Je te souhaite un bon week-end.

    8
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:39

    Bon rangement ,bonne continuation 

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:35

    Un peu de rangement sans doute, mais aussi des bons souvenirs...

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:22

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Alors bonne rentrée … fleurie !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:58
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Bon retour chez toi Anika 

    Bises

    4
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:28

    BONJOUR ANNICK

    BON RETOUR

    JOLIES FLEURS 

    CHEZ NOUS TOUT EST CRAME AVEC LE SOLEIL

    J'AI HATE DE REFAIRE LA PHOTO PREFEREE

    BONNE JOURNEE

    LILI

    3
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:31

    Merci pour ces belles photos fleuries pour "accompagner" ton retour... Il faut reprendre tes marques après cette longue pause bretonne !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 23:21

    Bon retour et bon courage pour la suite. Bisous.

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 22:05

    Bonsoir Anicka,

    Bonn réadaptation après ce bel interlude. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :