• Le printemps arrive dans le jardin

  • Commentaires

    15
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:02

    Tu es déjà très fleurie... Waow !!!

    14
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:34

    C'est que la semaine douce, nous fait découvrir les couleurs de début mars

    13
    Jeudi 3 Mars 2022 à 21:46

    Tu es bien fleurie.... c'est vraiment top de voir ces fleurs grandir !

    12
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:59

    ça fleure bon le printemps chez toi, mais nous sommes que début mars.. espérons que ça va pas dégringoler niveau température j'ai vu de la neige une année en avril !!! bon elle dure pas mais ça brule les fleurs. 

    t'as pas fait la photo préférée cette semaine, j'ai du louper un truc, je t'en avais envoyé une , pas grave j'espère que tu vas bien. 

    un bizou et une bonne soirée flo

    11
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:14

    Magnifique !

    Bisous de la Zizine

    10
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:52

    Ca arrive même trop tôt, les hortensias commencent à faire des feuilles. Si ça fait comme l'année dernière, ils gèleront. 

    Bises

    9
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:24

    Ca sent le printemps >Ca fait plaisir. J'ai aussi un pommier du japon .Pour moi c'est l'invasion de camélia (3 variétés) Mon prunier sauvage est en fleur - pas celui du voisin- Je prépare un article pour dimanche

    Après la pluie le soleil et les fleurs 

    Bises 

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 14:43

    Bonjour Anika,

    Merci beaucoup pour ce fleurs printanières. Bon jeudi. Bisous. Huguette

    7
    Marie-France
    Jeudi 3 Mars 2022 à 13:33

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 13:15

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! Le printemps arrive ! Au moins une chose que les Russes ne nous prendront pas !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 12:02

    Magnifique

    Bisous

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:41

    Oui tout nous démontre que le printemps n'est pas loin . La végétation avance à grands pas . Bonne journée Anika gros bisous

     

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:00
    claudine/canelle

    Coup de coeur pour ton héllébore 

    Bises

     

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:58

    ça pousse et ça fleurit, c'est superbe !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:41

    Un beau jardin ,je t'ai envoyé ma photo pour mercredi prochain,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :