• Le port de Fécamp (76)

  • Commentaires

    11
    Samedi 8 Août 2015 à 12:55

    Un grand bravo pour ces magnifique région qui es la mienne. La Normandie est magnifique !!!! Bonne journée à vous evec le beau soleil.Clein d'œil d'une petite étoile.

    10
    pontdevie-pivoine
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:15

    J'adore Fécamp, tout comme toutes les villes de la côte que j'ai visitées il y a bien des années et que j'ai adoré. Tout plein de souvenirs font surface en moi.

    Bon week-end à toi et gros bisous. Paris est sous le soleil

    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:51

    Bonsoir,

    Vous m'aviez posé une question au sujet du répertoire que j'ai mis sur mon blog

    Il suffit d'ouvrir une nouvelle rubrique que j'intitule répertoire , je prends une photo    du sujet, je mets le nom de la rubrique dessus, je la mets dans le répertoire au dimension désirée, moi, c'est 170

    Ensuite  je prends le lien de la rubrique et j'insère ce lien sur la photo.

    Si l'on veut une description de l'image, je vais dans insérer éditer, : dans description de l'image je mets ce que je veux, mais avant j'avais selectionné l'image.

    Et au fur à mesure de mes billets, je fais à chaque fois la même chose.

    Bien sur sur le blog, ou j'ai mis l'étiquette repertoire, j'ai mis le lien, 

    Vous pouvez faire comme j'ai fait je n'y vois aucun inconvénient.

    Si plus de renseignements ne pas hésiter à me demander.

    Amitiés,  Boutondor

     

     

    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:31

    Il est joli aussi le port de Fécamp, merci pour les photos.

    Bonne soirée.

    7
    Marie-France
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:35

    Bonjour Anika


    Merci pour les photos de ce port. Bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:00

    Ce que le ciel était beau ce jour-là ! Vivement le printemps et une escapade dans ces lieux ! Bisous de ta Cousine (pour vendredi 28, RDV : 12 heures - garer votre voiture dans le grand parking).

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:55

    Bonjour Anika

    Agréables à regarder tes photos surtout avec un ciel bleu, que du bonheur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:01

    Bonjour Anika c'est magnifique, superbe avec ce beau ciel bleu!

    Merci bonne journée bisous

     

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:15

    Bonjour,
    La couleur de ce vieux gréement est assortie au ciel !
    Bonne journée … @+ Claude

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:51

    Et avec un beau ciel bleu !

    ça fait du bien, ici, c'est bien gris...

    Et ta bannière de Tréhiguier - Morbihan, c'est reposant.

    Bonne journée.

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:22

    Bonjour, une petite balade en bateau dès le matin !

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :