• Le Neubourg (27)

  • Commentaires

    15
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:46

    Bonjour Anika, j'espère que tu vas bien, à l'approche du weekend. Le soleil est plus pâle aujourd'hui mais j'espère que tu passeras un  très bon vendredi. Au plaisir d'avoir bientôt de tes nouvelles. Ton blog fleuri est aussi très beau. Bien amicalement, gros bisous. Chantal.

    14
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:24

    Bonjour ANIKA  La NORMANDE;.!!

     Merci ce votre passage sur mon blog  : mais vous pouvez laisser un petit comm. cela est très agréable..§§

    Je connais bien le NEUBOURG... ayant habité a BERNAY dans mon enfance... c'est loin 

    mais que des souvenirs.    Amities  JULIE 77*

    13
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:35

    Bonjour Anika,

    Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite ...non seulement, je suis partie seule hier , mais, j'ai traîné pour répondre en rentrant le soir et je voulais à tout prix mettre un billet.

    Elle est superbe cette cathédrale avec son horloge dans une niche de dentelle ...

    Pour t'inscrire chez Hornet, tu vas dans mon article , résultat du concours et tu cliques sur

    " ICI " où j'ai relié le blog de Hornet au mien avec le concours à cet endroit .

    Tu as raison de participer , cela motive.

    Je file un peu prendre le soleil .

    Gros bisous Anika.

    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:45

    Un coucou pour te souhaiter une bonne journée. Gros bisous. Francine Clio.

    11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:54

    Bonsoir Anika,

    Et bien voilà un moment que je ne suis pas passée par chez toi, je m'étais égarée j'en suis désolée! j'ai eu une visite un peu plus longue à faire et c'était bien agréable, tu as su mettre en valeurs tous ces jolis bâtiments plein de charme! j'espère que tout va bien avec ce beau temps! j'en ai profité et de ce fait j'ai été moins active sur le blog cette semaine. Mais je vais m'y remettre bientôt! c'est ce soleil qui me rend paresseuse!

    Passe une belle fin de journée, et à très bientôt mon amie.

    Bisous de Bretagne. KENAVO.

    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:35

    Etonnante ta dernière photo où deux styles différents d'architecture se cotoient, avec une glycine comme charmante frontière. Bisou @+

    9
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:55

    De jolies photos, comme le dit Michel un peu penchées wink2. J'adore les détails des églises et cathédrales, de véritables œuvres d'art. Bises de Béa

    PS As-tu ressorti tes baskets roses ? Pour moi c'est fait, j'ai ressorti les beiges, mais aïe ... ! on est drôlement rouillés après l'hiver.

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 05:48

    Tiens, on n'est pas à la même heure. Il est chez moi  05:48 !

    Belle Eglise  -  Bises Anika

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 23:19

    Bonjour,
    Belle église qui semble être au milieu d'un parking mais je ne connais pas trop ce village ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:22

    Belle église, je ne connais pas Neubourg.

    Tu as vu les chutes Montmorency de près., je vais y aller cet été car je veux voir d'en haut.

    Pour la température, il fait -2 aujourd'hui, il a neigé la nuit passée et on en annonce encore demain. j

    e vois que c,est presque l'été chez-vous avec 18 degrés.

    Bonne journée @nika et à bientôt.

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:48

    @ Michel

    je tenais bien l'APN, c'est lui qui était mal réglé, il était devenu trop vieux

    @ Noisette

    Le Neubourg est en Haute Normandie

    Bisous à tous

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:44

    Un très beau ville que je connais un peu !

    Toute petite remarque.. Attention à la tenue de l'APN , les photos penchent un peu oops, c'est dommage.

    Très bonne soirée.

    Michel

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:36

    c'est vraiment beau ! bonne soirée

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:18

    Bonsoir Anika

    J'ai toujours remarqué qu'en Bretagne il y avait de belles églises

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:59

    Je traverse le Neubourg quand je vais vers la Normandie, je n'ai pas fait attention à l'église.

    bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :