• Le Canal du Midi (Aude)

  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:04

    Bonjour

    Bien dis donc ya des remous à cette écluse

    Bonne soirée Bizz Lucia

    6
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:22

    Jolie vue sur l'écluse.

    Passionnant mouvement d'eau.

    Bonne soirée. Bizzz)

    ***

    Bon vide greniers... mais prévois des vêtements chauds et de pluie !... :))

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:36

    Bonjour

    Je suis heureuse de t'accueillir pour la carte de France des paysages

    Tu sais que les communautés n' existeront plus sur over

    Mais je continue de publier cette carte sur mon nouveau blog

    D'ailleurs si tu veux être sur celle de demain

    Il te suffit d'avoir un petit article d'ici ce soir et c'est tout bon

    Par contre previens moi s'il te plait pour que je ne t'oublie pas

    Bonne journée à toi

    Bises

     

     

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:29

    Il y en avait du monde pour regarder le mécanisme de l'écluse ! Il est vrai que c'est toujours intéressant. Personnellement je préfère regarder les fleurs sur les berges, si c'est comme ça tout du long, ce doit être très joli ... Bizz de Béa

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:15

    Pour Margareth

    Tu es tout excusée

    Bisous

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:01

    PS : Excuse-moi ! Je n'avais pas lu le titre !

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:00

    Très joli ce foisonnement de fleurs en haut. Dommage que le lieu où elles ont été prises ne soit pas indiqué pour les deux photos suivantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :