• La Ravoire

     

    Après Chambéry, nous avons fait une halte dans un petit village savoyard

    LA RAVOIRE

    La Ravoire

    La Ravoire

    La Ravoire

    La Ravoire

    La Ravoire

    La Ravoire

    La Ravoire

    La Ravoire

    La Ravoire

    La Ravoire

    La RavoireNIKA

    « Déjeuner au soleilTignes - 73 - »

  • Commentaires

    16
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:57

    C'est un beau voyage !...

    Merci pour ces photos.

    Bises Anika

    Michel

    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:09

    Je rentre d'un bien joli pays mais tout ce que tu nous montres est bien joli également. 

    Bonne semaine. Biz. Aline

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:29

    Magnifique, c'est très joli avec les couleurs du printemps pour profiter d'une superbe ballade.

    Belle fin de journée, bises !

    13
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:26

    Bonsoir Anika

    C'est un très bel endroit et tes clichés superbes Anika yes!

    J'espère que tu vas mieux ?

    Je te souhaite un excellente soirée.

    Gros bisous

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:46
    CathyRose

    Je connais un peu cette région, en 2003 nous avions un gîte à St Jean de Couz pas très loin de Chambéry ! Ce petit village est vraiment typique des villages de montagne, il est très joli !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    11
    Marie-France
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:44

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos de Savoie. Je connais un peu la Savoie car j'y suis allée 3 mois en maison de rééducation au Plateau d'Assy. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:30

    Coucou, joli, la Savoie est un beau département , j'y ai habité un temps mais trop de brouillard et froid on est revenu chez nous dans le Sud. Bonne journée.

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:58

    Très bel endroit.

    Bises

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:15

    Bonjour Anika

    En tout cas c'est bien fleuri en cette saison, agréable balade

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    laouen
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:42

    un bien bel endroit ou passer des vacances  la nature est magnifique

    a suivre et merci de nous en faire profiter

    Marie-Pierre

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:47

    Une petite halte dans un magnifique petit village savoyard ,avant d'arriver au but !! quel plaisir de voir les montagne et les fleurs du printemps !! bisous .elvy

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:36

    Le gros plaisir de prendre son temps et profiter de la balade ! Z'avez bien raison ! 

    Bisous

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:28

    et bien dis donc des souvenirs me reviennent la Ravoire Passy des vacances en 1985 , merci de raviver mes souvenirs

    bises amicales

    lyly

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:35

    très joli endroit ! bonne journée

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:16

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Oui ! Magnifiques paysages … montagnards ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    … Néanmoins, “Je vois la vie en
    Mauges”

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 06:54

    Merci pour ces belles photos.

    Bon début de semaine, pas trop chargée, pour moi ...
    Et des bisoux ensoleillés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :