• Histoires du dimanche

    Histoires du dimanche

    Quelques petites blagues pour vous faire rire

    et vous changer les idées

    Histoires du dimanche

    C'’est l’histoire de Jean pierre et Germaine,vieux couple retraité qui vivait dans une ferme.
    > > > > > > > >
    > > > > > > > > Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom.

    Toute sa vie elle avait fait chier Jean pierre

    décidant de tout, criant après lui sans arrêt,

    se mêlant de ses affaires,

    bref une vraie de vraie Germaine.


    > > > > > > > > -     
    > > > > > > > > - Un bon jour qu’e Jean pierre en avait marre d’entendre Germaine,

    y lui dit :


    > > > > > > > > -« Je m’en vais à l’écurie soigner mon cheval. »

     

    Mais ce jour-là, alors qu’e Jean pierre s’'affairait,

    Germaine est venue le relancer jusque dans l’écurie

    et continuer à lui casser le traîneau.

     

    À bout de nerfs, Jean pierre a pincé une couille à son cheval,

    le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur,

    et elle est morte sur le coup…


    > > > > > > > > > > > > > > > > > >   

    Aux obsèques,

    Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle.


    > > > > > > > > > > > > > > > > > >  

    A un moment donné Guy dit à Gaétan :


    > > > > > > > > -    
    > > > > > > > > - « As-tu remarqué,

    chaque fois qu’une femme souhaite ses condoléances à Jean pierre,

    il lui serre la main en faisant signe que oui…

    et quand c’est un homme,

    il lui serre la main en faisant signe que non ».

    Alors comme de fait,

    Gaétan se met à observer Jean pierre;

     

    une femme s’avance pour souhaiter ses condoléances à Jean pierre, il lui serre la main et fait signe que oui.

    Plus tard un homme s’avance

    et Jean pierre lui serre la main et fait signe que non.

     

    La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue,

    pour finalement ne rester qu’e Jean pierre, Guy et Gaétan.

     

    Alors Guy demande à Jean pierre :

     

    -« Veux-tu ben m’dire pourquoi à chaque fois qu’une femme

    te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non ? »

    Jean pierre dit :


    > > > > > > > > - " C’est ben simple, les femmes me demandaient :

    Elle a pas trop souffert ! Est-elle morte sur le coup ? "
    > > > > > > > > - " OUI ! "

    Et les hommes :


    > > > > > > > > - " Ton cheval n’est pas à vendre ?

    -" Non !!! "

    Histoires du dimanche

    "Maman, puis-je prendre la chienne pour une promenade autour du bloc?"
    > > > > > >   Maman répond : "Non, parce qu'elle est en chaleur."
    > > > > > >   "Qu'est-ce que cela veut dire?" demanda l'enfant.
    > > > > > >   "Va demander à ton père. Je pense qu'il est dans le garage. "
    > > > > > > >  La petite fille va au garage et dit: "Papa, pourrais-je prendre Belle pour une promenade autour du bloc? J'ai demandé à maman, mais elle a dit que la chienne était en chaleur, et de venir te voir. "
    > > > > > >   Papa dit: "Apporte Belle ici." Il prend un chiffon, imbibé d'essence, et frotte le dos du chien avec pour dissimuler l'odeur, et dit "OK, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait qu'un tour du bloc. "
    > > > > > > La petite fille part et revient quelques minutes plus tard sans la chienne.
    > > > > > >   Surpris, le papa demande : "Où est Belle ??"
    > > > > > > >   (Vous allez aimer celle-là !!!!!!!!!)......La petite fille répond:
    > > > > >

     

     

      "Elle a manqué d'essence à mi-chemin… alors un autre chien la pousse jusqu'à la maison."

     

    Histoires du dimanche

    Histoires du dimanchenika

    « La photo du samediAbécédaire de Violette »

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:45

    BON Anika

    Je te souhaite une belle journée

    Message dans ta boite ;

    De gros bisous

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:53

    j'adore tes histoires, bien rigolotes !!

    alors tu n'es pas mamie, ah, je comprend, longtemps nous nous sommes demandé si nous allions avoir un ou une petit, car mon fils et sa femme n'en veule pas, conjoncture, qu'ils me disent ma seconde fille préfére attendre encore un peu, lui ai dit pas trop tu vas avoir 34 ans, et c'est notre dernière qui nous a fait le cadeau d'une petite fille qui va avoir 4 ans !

    mais elle et mon gendre n'en auront pas d'autres, qu'ils disent !!!

    toujours cette fameuse conjoncture et l'époque que nous vivons !!

    enfin, c'est leur choix..

    a bientôt

    bisous

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:38

    Très bon après-midi à toi Anika

    De gros bisous

    11
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:38

    Excellentes, les deux ! Un peu de rigolade ça fait du bien le dimanche, j'adore ce moment de décontraction.

    Bonne fin de dimanche et bises.

    10
    Marie-France
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:29

    Bonjour Anika


    Merci pour ces belles histoires. J'en profite pour te souhaiter une bonne fete des grands-mères. 

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:48

    Coucou

    Excellent j'adore Anika

    Elle mord très vite à l'hameçon , imagine elle arrive à venir alors que je l'es  bannie .

    Elle est très calée c'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle peux aisément crée la zizanie et utilisé les pseudos .

    Sosochad , Pochbe qui sont ici maintenant la connaisse très bien .

    Très beau dimanche

    Bises

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:59

    merci pour ce rire. Bon dimanche.

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:42

    Il est bon le Jean Pierre !

    Biz, bon dimanche !

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:26

    Bonjour Anika

    Bien germaine portait bien son nom, l'histoire du chien il fallait y penser mdr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:22

    Elles sont excellentes toutes les deux !cool..

    Bon dimanche.

    Amicalement

    Robert

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:02

    merci pur ce bon moment ! bonne journée

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:22

    Bonjour,
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! J'aime la seconde mais faudrait que j'fasse un essai ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 06:25

    Bon le papa devra réfléchir à une autre idée pour sa chienne , lol 

    Quand à Jean-Pierre il garde son cheval pour sa prochaine Gère-Mène sans doute ? 

     

    Merci pour cet humour matinal.

    Bon dimanche Bisous Lucia

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 00:54

    Génial, bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :