• La photo du samedi

    La photo du samedi

    Pour Armatia

    La photo du samedi

    La photo du samedi

    La photo du samedi

    « Mon nouveau bureauHistoires du dimanche »

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:18

    Et quand il y a du vent (comme en ce moment même) elles se balancent ? Je mets les boules plus près de mes fenêtres, je peux les photographier plus facilement. Bises très venteuses, il est encore loin le printemps ! 

    13
    Samedi 28 Février 2015 à 20:46

    ils sont gourmands en ce moment!

    12
    pontdevie-pivoine
    Samedi 28 Février 2015 à 18:48

    Quelles belles photos de mes zoziaux préférés ! Ca me fait rêver !

    Bon dimanche et gros bisous.

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 18:39

    Bonjour Anika

    Ah moi aussi j'en ai mis des petits zozios

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Samedi 28 Février 2015 à 18:16
    Je suis sur mon téléphone portable.
    Mais tu peux aller sur mon article de ce matin, tu verra ces 2 commentaires de folles pfff tu pourras ainsi avoir son lien.
    Elle vient d'arriver et crois moi elle va mettre le bazar.
    Il serait bon de faire suivre cette alerte car c'est une grande malade mentale.
    Elle est bien connue sur blogorama ou elle fait régner ces insultes et diffamations les plus délirantes .
    pfff c'est un véritable poison.
    je repasse ce soir de mon pc
    Gros bisous
    9
    Samedi 28 Février 2015 à 18:00

    Bonsoir superbe photo merci bonne soirée bisous

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 17:32
    Mireille

    Ce n'est pas possible chez moi à cause des goélands. 
    Je suis en étage, et ils ramassent tout même les oiseaux. 
    Bises 

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 17:13

    Ici aussi elles se régalent , par contre j'enlève les filets car une fois j'avais une mésange qui avait sa patte de prise dedans 

    Bisous et bonne fin de journée Lucia 

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 16:41

    Bonjour,
    Belles photos animalières ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 16:24

    Elles ont encore faim chez moi aussi et certainement jusqu'au 1er avril comme chaque année ....Tu as encore de la neige chez toi ?

    Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 15:48
    Josette

    quelles gourmandes !!!

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 15:46

    Chez moi, bagarre entre les mésanges et les martinets. Je ne mets plus que des graines de tournesol et des boules de graisses.

    2
    nanou
    Samedi 28 Février 2015 à 15:37

    Très joli. Chez nous c'est la bagarre entre les pies et les mésanges. Par contre cette année, pas de pic-épeiche, hiver trop doux ! Bisous

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 14:52

    Waou ! je suis jalouse ! Elles ne viennent plus chez moi ! L'arbre où elles allaient dormir et grignoter est visité par les matous en maraude. Restent les coquins de moineaux effrontés. Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :